Gallimard-jeunesse

  • Artemis a un plan pour rétablir la fortune de sa famille. Il a découvert l'existence du peuple des fées et avec l'aide de Butler, son majordome, s'apprête à kidnapper leur capitaine Holly Short pour exiger une rançon. Seul bémol: les fées sont armées, puissantes, terriblement dangereuses et Artemis semble avoir quelque peu sous-estimé leurs pouvoirs. Au moins, il peut se réjouir d'avoir enfin trouvé un adversaire digne de ce nom.
    Un univers fantasy unique et captivant. Un antihéros brillantissime, incroyablement rusé et absolument irrésistible. Par l'immense Eoin Colfer.

  • Artemis a un plan pour rétablir la fortune de sa famille. Il a découvert l'existence du peuple des fées et avec l'aide de Butler, son majordome, s'apprête à kidnapper leur capitaine Holly Short pour exiger une rançon. Seul bémol : les fées sont armées, puissantes, terriblement dangereuses et Artemis semble avoir quelque peu sous-estimé leurs pouvoirs. Au moins, il peut se réjouir d'avoir enfin trouvé un adversaire digne de ce nom.

  • Découvrez le second volume des aventures d'Artemis Fowl, ou comment le jeune génie millionnaire vole au secours de son père, au beau milieu des glaces arctiques...
    Une nouvelle histoire captivante, pleine de fantaisie, d'humour et de malice...

  • «Je suis un génie, un génie du crime, j'ai monté les mauvais coups les plus audacieux, les arnaques les plus habiles. Mais ceci est ma dernière mission. Grâce à certaines de vos technologies, j'ai pu inventer l'objet ultime, qui devrait révolutionner le monde. La clé de cette petite merveille est un code que je suis le seul à connaître... Mais les choses tournent plutôt mal et, pour la première fois de ma vie, je me retrouve dans une situation désespérée.
    Je vous lance donc un appel au secours. Si vous n'y répondez pas, je suis perdu. Et vous aussi...» La troisième aventure d'Artemis Fowl, aussi folle et géniale que son héros. Ou comment notre jeune bandit millionnaire va comprendre que le crime ne paie pas toujours et qu'il est bien utile d'avoir des amis aux pouvoirs magiques. Des amis à qui il va devoir dire adieu...

  • Message à l'attention de : Artemis Fowl « Nous sommes le Peuple des fées. Vous ne vous souvenez plus de nous car nous avons effacé votre mémoire. Mais aujourd'hui, nous devons vous informer que nous sommes tous en danger de mort. Opale Koboï, la fée lutine que vous nous avez autrefois aidés à combattre, est de retour, déterminée à se venger. Pour la vaincre, vous avez besoin de nous. Et nous avons besoin de vous... » Au cours de cette quatrième aventure, Artemis Fowl, le jeune génie millionnaire, va comprendre que l'union fait la force et que les nobles causes peuvent avoir du bon ...
    Eoin Colfer nous prouve une fois encore que son imagination est sans limites, son style inimitable et son humour toujours aussi décapant.

  • Incroyable! Il existe sur terre une personne aussi brillante que le célèbre bandit. Elle se nomme Minerva, elle est française et n'a que douze ans! L'ambitieuse prend Artemis de vitesse alors que le peuple des démons menace de quitter sa colonie. Dans cette partie diabolique, il n'y aura qu'un gagnant... Et ce ne sera peut-être pas notre héros prodige.

  • L'ennemie irréductible d'Artemis, Opale Koboï, a décidé d'anéantir l'humanité et de s'autoproclamer reine des fées. Pour parvenir à ses fins, elle va libérer une armée de guerriers enterrés sous le domaine des Fowl il y a plus de mille ans. Le combat n'a jamais été aussi inégal, l'issue désespérée, le risque fatal. Jusqu'où ira Artemis pour protéger sa famille, le capitaine Holly Short... et l'humanité?

  • Le jour de ses quinze ans, Artemis Fowl réunit les représentants du Peuple des Fées au pied d'un glacier en Islande. Il a un plan pour sauver la planète du réchauffement climatique. Un plan pour lequel il est prêt a investir sa fortune. Trop beau pour être vrai, se disent ses amis. Ce qui les inquiète davantage, c'est Artemis. Serait-il atteint du complexe d'Atlantis, qui provoque des troubles de la personnalité?

  • Inédit ! Premier tome d'une nouvelle série qui met en scène les jeunes frères d'Artemis Fowl.

    L'un est un brillant esprit scienti?que et s'imprime en 3D un nouveau costume chaque matin. L'autre est une force de la nature désordonnée et déchaînée. Et pourtant, Myles et Beckett, 11 ans, sont bel et bien jumeaux. Tandis que leur grand frère Artemis est en mission sur Mars, les deux garçons passent une nuit seuls dans la maison des Fowl. Assez de temps pour se lier d'amitié avec un troll dont le venin est recherché par toutes les organisations secrètes de la planète - humaines ou non...

  • Trolls, Gobelins, fées maléfiques... Artemis croit avoir déjà affronté les plus grands dangers. Mais sa mère tombe gravement malade. Pour trouver l'antidote qui la sauvera, il lui faut remonter le temps... Dans ce voyage d'un péril extrême, Artemis rencontre son pire ennemi. Et son pire ennemi, c'est lui!

  • Londres, 1898. Riley, 14 ans, est contraint par son maître Albert Garrick, magicien et tueur à gages, de commettre un meurtre. Lorsqu'il est projeté au XXIe siècle, il apparaît dans une antenne anglaise du FBI dédiée au WARP, programme ultrasecret de protection des témoins, sous les yeux stupéfaits de la jeune agente Chevie Savano. À ses trousses, le redoutable Garrick risque de bouleverser le cours de l'Histoire...

    Une hallucinante course-poursuite à travers le temps, une aventure explosive, par l'auteur d'Artemis Fowl.
      "Je pense que, dans un livre d'aventures, plus il y a de différences entre les personnages principaux, plus la situation est dramatique. J'ai donc pensé Riley et Chevie aussi différents que possible et les ai plongés ensemble dans un tunnel temporel." Eoin Colfer

  • Londres, XIXe siècle. Dans la prison de Newgate, Chevie, agente du FBI, et Riley, l'apprenti magicien, s'apprêtent à négocier un étrange marché. Mais le cachot dans lequel ils se sont introduits se referme comme un piège. La Clé temporelle de Chevie leur offrira-t-elle une échappatoire ? C'est compter sans l'Homme Éternel qui a juré leur perte... Le final haletant de la plus incroyable des courses-poursuites dans les couloirs du temps !

  • Londres, XXIe siècle... la révolution boxiste a eu lieu. Chevie Savano, jeune agente du FBI, est soupçonnée d'espionnage. Il lui faut à tout prix réussir à retourner dans le passé et à retrouver Riley, l'apprenti magicien, afin d'empêcher le colonel Box de bâtir son empire totalitaire. Mais avec quelles armes peut-on réécrire l'Histoire ?

  • Ce petit livre est une gourmandise offerte aux fans des aventures d'Artemis Fowl. On y trouvera deux histoires, une dont le héros est le nain Mulch Dilgum, qui aide Artemis à monter un mauvais coup, une autre met en scène le frère du commandant Root, mécréant redoutable cherchant à se venger de son frère responsable de son arrestation des années auparavant. Les lecteurs trouveront également entre ces deux histoires l'alphabet gnomique, le langage codé des fées, des interviews de divers personnages (Butler, Foaly, Holly Short.) et de l'auteur lui-même, ainsi que des explications techniques enrichies d'illustrations sur certaines des inventions du Peuple des fées. Le tout forme donc un ensemble très divertissant et très instructif ! Incontournable pour les nombreux amateurs de l'univers d'Artemis Fowl.

    Indisponible
  • Pas facile d'être le n°2 perdu au milieu de quatre frères qui prennent tout le temps des parents. Will en a plus qu'assez car lui a de vrais problèmes. C'est décidé, grand-père sera son confident attitré. Et l'histoire qu'il va lui raconter le fera trembler. Il était une fois un petit garçon. Il s'appelait Will et avait déjà un frère... un frère d'enfer ! Retrouvez Will, Marty et compagnie, l'irrésistible bande des cinq frères, dans une histoire à mourir de peur et de rire.

  • Mon nom, c'est Moon. Fletcher Moon. J'ai douze ans et je suis détective privé. J'avais tellement écumé les caniveaux à la recherche de fraises Tagada égarées... Je pensais que plus rien ne pourrait m'étonner. J'avais tort... Entre une famille de malfrats renommés et une très jolie fille, je me suis attiré une foule de Problèmes, avec un P majuscule et un S après le E.

  • Bonjour, je Bonjour, je m'appelle Anna Lisa, docteur Bonheur. Je fais le même métier que ma maman : elle redonne le sourire aux gens qui ont l'air triste. J'ai mis mon déguisement d'infirmière et je me suis installée dans son cabinet. C'est comme ça que j'ai rencontré Edouard. Il a un problème de papa et moi, Anna Lisa, j'ai une solution...

  • Airman

    Eoin Colfer

    En cette fin de XIXe siècle, les hommes rêvent de construire la machine qui les fera voler.
    Mais pour le jeune Conor Broekhart la conquête de l'air est plus qu'un rêve, une destinée. Né à bord d'un ballon dirigeable, Conor grandit dans les îles Salines, au large de l'Irlande. Il y étudie la science du vol avec son ami le professeur Victor Vigny et passe de longues heures à explorer le château en compagnie d'Isabella, la fille du roi. Tout change en une nuit tragique, quand la pire des trahisons détruit sa vie et lui confisque son futur.
    Pour sauver sa famille et son île, Conor n'a plus d'autre choix que de prendre son envol.

    Indisponible
  • Satellite City, la cité du troisième millénaire. Un rêve, pensez-vous ? Non, un véritable cauchemar pour la plupart de ses habitants. Prenez Cosmo, 14 ans, qui n'a jamais rien connu d'autre qu'un orphelinat dont les pensionnaires sont utilisés comme cobayes. Mais il se passe des choses plus terrifiantes encore dans cette sombre mégapole. Des créatures invisibles rôdent, des parasites se nourrissant de l'énergie vitale des humains. De rares personnes possèdent cependant la faculté de les voir : les Supernaturalistes. Lorsqu'à la suite d'un terrible accident Cosmo hérite à son tour de ce pouvoir, il est loin de se douter que les puissants dirigeants de la ville s'intéressent de très près à ses nouveaux amis. Et qu'il n'est pas vraiment conseillé de contrarier leurs plans...
    Retrouvez le talent unique du créateur d'Artemis Fowl dans cette histoire futuriste et fantaisiste. Action, humour, gadgets technologiques, galerie de personnages inoubliables, tels sont les ingrédients de cette fiction détonante !

    Sur commande
  • Meg est une jeune fille un peu perdue.
    Sa mère est morte et son beau-père n'est qu'un bon à rien qui la maltraite. comme si cela ne suffisait pas, la voilà maintenant embarquée dans un mauvais coup avec un voyou nommé belch. tout ça ne pouvait que mal finir... très mal même. d'autant que le diable s'intéresse de très près à elle !

    Indisponible
  • Londres, XXIe siècle... La révolution boxiste a eu lieu. Les plus célèbres monuments ont été rasés. Une statue du colonel Box se dresse là où, autrefois, se tenait Big Ben...
      Chevie Savano, jeune agente du FBI, est soupçonnée d'espionnage. Il lui faut à tout prix réussir à retourner dans le passé et retrouver Riley, l'apprenti magicien, afin d'empêcher le colonel Box de bâtir son empire totalitaire. Mais avec quelles armes peut-on réécrire l'Histoire ?
      D'un XXIe siècle terrifiant aux catacombes de l'époque victorienne, un nouveau voyage dans le temps eff rayant, haletant et drolatique pour nos deux héros !

    "Une nouvelle série qui décoiffe ! Humour garanti !" Je Bouquine "Une aventure rocambolesque et survitaminée." Le Figaro Magazine "Quand Chevie, une apprentie agente du FBI du XXIe siècle, mène l'enquête avec Riley, une "racaille" de 1898, ça swingue !" Le Monde des ados "Entre rencontres et rebondissements, ce roman dynamique entraîne ses héros au coeur d'une aventure qui n'accorde aucun répit." Page des libraire

  • « Je suis un génie, un génie du crime, j'ai monté les mauvais coups les plus audacieux, les arnaques les plus habiles. Mais ceci est ma dernière mission. Grâce à certaines de vos technologies, j'ai pu inventer l'objet ultime, qui devrait révolutionner le monde. La clé de cette petite merveille est un code que je suis le seul à connaître... Mais les choses tournent plutôt mal et, pour la première fois de ma vie, je me retrouve dans une situation désespérée.
    Je vous lance donc un appel au secours. Si vous n'y répondez pas, je suis perdu. Et vous aussi... » La troisième aventure d'Artemis Fowl, aussi folle et géniale que son héros. Ou comment notre jeune bandit millionnaire va comprendre que le crime ne paie pas toujours et qu'il est bien utile d'avoir des amis aux pouvoirs magiques. Des amis à qui il va devoir dire adieu...

  • Depuis que notre Terre, malencontreusement placée sur le tracé d'une voie express intergalactique, a été détruite, Arthur Dent, un jeune anglais flegmatique, est devenu malgré lui héros des plus incroyables aventures spatiales. Le voici ´r nouveau propulsé dans l'univers. Continuant sa quete sans fin d'une bonne tasse de thé, il trouve refuge ´r bord d'un vaisseau-drakkar grébulon, en compagnie de son ami extraterrestre Ford Perfect, de l'excentrique président ´r deux tetes de la galaxie, Zaphod, et de sa fille Aléa en pleine crise d'adolescence...
    Pas de panique, les catastrophes planétaires sont ici monnaie courante, et TLe Guide du voyageur galactiquet est l´r pour vous aider!

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