• Françoise Dorget, une personnalité bien connue sur la scène du design parisien a voyagé dans le monde entier. Un endroit en particulier - le Maroc - a capturé son coeur et elle retourné encore et encore.
    Au fil des ans, elle a amassé une collection de centaines de tapis marocains de tout le pays. Dans Connexions, la vaste collection de Dorget est en plein écran.
    En utilisant son étendu connaissance du design et de l'art, Dorget associe chaque tapis à une oeuvre d'art, à ou l'une de ses photographies mémorables - créant un caractère personnel, culturel et significatif lien entre les deux images.
    Le livre comprend des informations sur la conception de chaque région et le processus de tissage et les oeuvres d'art comprennent des oeuvres de tels designers et architectes Philippe Starck, Isamo Noguchi et Ettore Sottsass.

  • Bloom: Les Jardins Lumineux de Frederico Azevedo présente le travail accompli de Frederico Azevedo, un paysagiste de premier rang qui est un magicien avec les fleurs, qu'il utilise pour «attirer le regard à travers le design du jardin». Cet ouvrage magnifique explore les caractéristiques du jardin d'Azevedo lui-meme et ceux de ses clients qui partagent son gout pour les couleurs, les planted adaptes au paysage et des jardins éxuberants. Azevedo crée également souvent des vues multidimensionnelles utilisant fleurs, arbres, herbes, arbustes et haies à effet dramatique. Les résultats de ses conceptions impeccables sont doux et romantiques, toujours sophistiqués et bien exécutés, et surtout, spécifiques à chaque site, en fonction des conditions uniques de chaque environnement. Découvrez le monde lumineux de Frederico Azevedo et ses jardins éblouissants.

    Sur commande
empty