• Sur commande
  • Sur commande
  • Le festin rouge

    Gav Thorpe

    Sur commande
  • Indomitus

    Gav Thorpe

    Depuis près de dix ans, la Croisade Indomitus mène une audacieuse campagne de reconquête à travers l'Imperium déchiré par la guerre. Rattachés à la Flotte de Croisade Quintus, que d'aucuns surnomment la Flotte Maudite, les Ultramarines de l'Ithraca's Vengeance se rendent sur un monde meurtri. Des millions d'habitants ont été asservis, et une technologie nécron maléfique siphonne les âmes innocentes pour entretenir l'expansion du Royaume Silencieux. Les Ultramarines doivent prendre une décision cornélienne: organiser une défense sans espoir pour tenter de détruire le Nexus Paria, ou abandonner le secteur entier à son sort pour rapporter la résurgence de cet antique ennemi au seul être capable d'y mettre fin : le Seigneur Primarque Roboute Guilliman.

  • Les cavaliers rebelles du vaisseau-monde Saim Hann sont réputés pour leur audace et leur habileté, et c'est d'autant plus vrai pour leur Seigneur, Nuadhu Coeurdefeu. Après avoir été approché par un représentant d'Yvraine, émissaire du Dieu Qui Murmure Ynnead, Nuadhu a malencontreusement réveillé une menace millénaire dormante : un monde-nécropole des Necrontyr immémoriaux. A présent, le clan Coeurdefeu doit s'allier avec les Ynnari pour combattre cette menace contre leur vaisseau-monde, tout en préservant l'honneur et l'avenir de leur famille.
    Les deux forces retournent sur Agarimethea pour détruire les Nécrons avant qu'ils deviennent trop puissants. Mais Yvraine a-t-elle un motif ultérieur pour accompagner ainsi Nuadhu et les siens, et pourquoi au juste s'intéresse-t-elle à Naiall Cceurdefeu, le chef déclinant du clan ?

  • Engin de guerre sanctifié de la Legio Metalica, le titan Imperator Casus Belli a mis des armées en déroute et rasé des villes en dix mille ans de service au nom du Dieu-Machine. Alors que le sombre Imperium est plongé dans le conflit, ce dieu de la guerre mécanique s'en vient détruire les armées renégates des Incursions Porphex Astia. À la tête du groupe armé de la Legio Metalica, Casus Belli doit vaincre des engins corrompus, des légionnaires félons, et un ennemi intérieur sournois. Sur fond de combats apocalyptiques, la loyauté de la humble tributai Ghelsa est mise à l'épreuve quand elle se retrouve impliquée dans ce qui semble être un complot pour livrer Casus Belli aux traîtres maudits - un complot qui pourrait asservir tout le secteur Porphex aux puissances obscures.

  • Dans leur quête de perfection, trois Eldars suivent des voies différentes. Korlandil choisit d'abandonner la voie de la paix pour celle du guerrier, Thirianna choisit, elle, la voie du prophète, et Aradryan quitte le confort de son vaisseau Alaitoc pour une voie d'errance et de piraterie.

  • Quand réapparaît Ziasuthra, le vaisseau-monde réputé perdu, une mission aeldari conduite par la spirite Iyanna Arienal et la prophétesse Yvraine part à sa rencontre, dans l'espoir de retrouver la dernière épée déchue.

    Sur commande
  • L'Héritage de Caliban résonne à travers les âges, et la mission secrète dont les Dark Angels sont investis continue. Où qu'il tourne son regard, le Chaplain Asmodai ne trouve que traîtrise et tromperie. Et si ses instincts lui sont fort utiles dans sa quête des Déchus, ils rendent difficiles les relations de son chapitre avec le reste de ses alliés impériaux. Alors que leur véritable but semble enfin être leur portée, les Frères Annael et Telemus se retrouvent en première ligne d'une nouvelle opération dont les ramifications pourraient bien secouer l'Imperium jusque dans ses racines les plus profondes...

  • Ce récit présente la culture des Eldars, un peuple de guerriers qui, grâce à un mélange de spiritualité et de technologie, s'avère très puissant. Parmi eux se trouve Jain Zar, surnommée la Tempête silencieuse, une combattante capable de maîtriser la rage de son cri pour vaincre ses ennemis.

  • La guerre pour décider du sort de l'humanité fait rage. Si les défenses périphériques ont cédé, les murailles du Palais lui-même tiennent grâce à Rogal Dorn, le Prétorien de Terra en personne, qui recourt au moindre stratagème et subterfuge pour tenir en échec les vastes armées d'Horus. Perturabo, le briseur de siège renégat, est un adversaire digne de Dorn. Une terrible guerre d'usure s'ensuit, avec notamment la bataille cruciale pour le spatioport de la Porte du Lion. S'ils s'en emparent, les félons peuvent débarquer leurs armes les plus dévastatrices sur le sol de Terra, Dorn n'en est que trop conscient. Mais alors que des ennemis intérieurs s'ajoutent aux assiégeants et que les jamais-nés s'agitent, attirés par le massacre, les défenseurs impériaux ont-il un espoir de l'emporter?

    Sur commande
  • Eternellement mystérieux, les Dark Angels interviennent à travers toute la galaxie sans que quiconque ne comprenne réellement leurs raisons. Cette trilogie apportera réponses et nouvelles questions à tous les amateurs d'intrigue et de secrets!

  • Après Isstvan, après Deliverance, la Raven Guard perdure envers et contre tous. Son Primarque Corvus Corax a rallié d'innombrables guerriers à sa bannière, et riposte sur tous les fronts contre les forces du Maître de Guerre - des héréteks dégénérés du Mechanicum aux cruels légionnaires des Sons of Horus, nul n'échappe à son ire.
    Mais si Corax est parvenu à suspendre la corruption physique de ses propres space marines, qu'en est-il de leur esprit? Et quel sort sinistre attend ceux qui demeurent à jamais dans les ténèbres?
    La saga du Primarque Corax arrive à sa dure conclusion dans cette anthologie, qui réunit les romans courts La Forge des Âmes, Seigneur des Corbeaux et Weregeld parmi d'autres nouvelles.

  • Aradryan a choisi la Voie de l'Errant et quitte le confort d'Alaitoc, son vaisseau-monde. À la recherche de sensations nouvelles, il délaisse la voie du Ranger et se trouve entraîné dans une vie de piraterie qui va lui faire croiser le chemin de l'Imperium. Une série d'événements, potentiellement funestes pour son ancien vaisseau-monde, va forcer Aradryan à agir de manière décisive s'il veut avoir une chance de sauver Alaitoc.

  • Ravenwing t1

    Gav Thorpe

    La Ravenwing tient une place à part dans le chapitre des Dark Angels. Prêts à abattre les ennemis de l'Imperium, ces space marines déferlent sur le champ de bataille à bord de Land Speeders, des montures d'adamantium et de plastacier vives comme l'éclair.
    Lorsque Frère Annael rejoint leurs rangs prestigieux, il se retrouve propulsé dans un monde plein d'intrigues, et apprend des secrets inconnus de ses frères de bataille. Après le conflit sur Kadillus, les prémices d'une sombre conspiration se dessinent peu à peu, et il devient rapidement évident que la Ravenwing a un devoir sacré, une mission plus importante encore que pourchasser les terribles orks.

  • Une invasion ork d'une envergure sans précédent à conduit l'Imperium au bord de l'extinction. Les attaques isolées de l'humanité se sont révélées inefficaces, et pour chaque flotte ork détruite, cinq de plus apparaissent. La seule solution restante pour l'humanité est de trouver et détruire la Bête :
    Après tout sans la tête, le corps ne peut pas survivre, et l'empire ork s'écroulera comme un château de cartes. Koorland rassemble une gigantesque armée dans le but de mettre fin à l'invasion une bonne fois pour toutes, mais les forces de l'Imperium se rendront bientôt compte à quel point elles ont sous estimé la puissance et la ruse de son ennemi.

  • Ce fut Lorgar, le plus dévot de tous les primarques, qui céda le premier aux sirènes et mensonges du Chaos. Jadis connu sous le nom d'Aurelian, il vénérait son père comme un dieu. Réprimandé, sanctionné et humilié devant les ruines de Monarchia, Lorgar ne chercha plus que la vérité. Il la trouva en composant avec les puissances de la ruine, et plongea dès lors dans l'hérésie. Mais il n'y était pas destiné dès l'origine... Sur Colchis, son monde d'adoption, Lorgar ne fut pas toujours un zélote, mais son mentor, lui, l'était profondément. Les leçons du prêtre Kor Phaeron sont-elles à la racine de la dévotion et de la chute du dix-septième primarque?

  • Aiguillonné par l'ombre du sorcier Izaak, le grand prêtre des runes Njal Stormcaller réunit une bande de Space Wolves hétéroclite pour braver la Grande Faille et retourner dans les ruines de Prospero. À en croire Izaak, une force de la Treizième Compagnie perdue serait encore piégée dans l'antique dédale de la ville de Tizca, de sorte que si Njal peut les secourir il sera du même coup débarrassé de la présence du sorcier. Mais les Thousand Sons hantent eux aussi les cendres de leur ancien monde, de même que d'autres adversaires plus troublants, et ils ne laisseront pas passer les Space Wolves sans combattre.

  • À l'heure où éclate l'Hérésie d'Horus, Corax et les quelques survivants de sa Raven Guard s'échappent du piège d'Isstvan V.
    Remis de leurs blessures, ces space marines saignés à blanc s'efforcent de reconstituer leurs nombres, pour se jeter de nouveau dans la mêlée et porter le combat jusqu'au Maître de Guerre renégat. Ébranlé par le coup terrible qu'a subi sa légion, Corax retourne sur Terra demander l'aide de son père, l'Empereur de l'Humanité. En possession d'anciens secrets, Corax entame la reconstruction de la Raven Guard et prépare sa revanche contre ses frères primarques. Mais tous ses guerriers survivants ne sont pas ce qu'ils semblent être. La mystérieuse Alpha Legion s'est infiltrée parmi eux, et projette d'anéantir la Raven Guard avant que son nouvel essor ne menace les plans d'Horus.

  • La Ravenwing tient une place à part dans le chapitre des Dark Angels. Prêts à abattre les ennemis de l'Imperium, ces space marines déferlent sur le champ de bataille à bord de landspeeders, des montures d'adamantium et de plastacier vives comme l'éclair. Lorsque Frère Annael rejoint leurs rangs prestigieux, il se retrouve propulsé dans un monde plein d'intrigues, et apprend des secrets inconnus de ses frères de batailles. Après le conflit sur Kadillus, les prémices d'une sombre conspiration se dessinent petit à petit, et il devient rapidement clair que la Ravenwing a un devoir sacré, une mission plus importante encore que pourchasser les terribles orks.

  • Avec ses Dark Angels dispersés à travers une centaine de systèmes, le Primarque Lion El'Jonson se pose en Seigneur Protecteur d'Ultramar. Toutefois les anciennes rivalités sur son monde d'origine menacent de déchirer sa Legion. Quand la rumeur d'une attaque des Night Lords sur Sotha persiste, les actions brutales du Lion vont pousser l'Imperium Secundus au bord de la guerre civile, une fois de plus. Et ni les redoutables guerriers de la Dreadwing, ni les secrets ésotériques de l'Ordre, ne sauraient garantir la victoire s'il décidait de s'opposer à ses frères encore loyaux.

empty