• Sur commande
  • Sur commande
  • Le festin rouge

    Gav Thorpe

    Sur commande
  • Indomitus

    Gav Thorpe

    Depuis près de dix ans, la Croisade Indomitus mène une audacieuse campagne de reconquête à travers l'Imperium déchiré par la guerre. Rattachés à la Flotte de Croisade Quintus, que d'aucuns surnomment la Flotte Maudite, les Ultramarines de l'Ithraca's Vengeance se rendent sur un monde meurtri. Des millions d'habitants ont été asservis, et une technologie nécron maléfique siphonne les âmes innocentes pour entretenir l'expansion du Royaume Silencieux. Les Ultramarines doivent prendre une décision cornélienne: organiser une défense sans espoir pour tenter de détruire le Nexus Paria, ou abandonner le secteur entier à son sort pour rapporter la résurgence de cet antique ennemi au seul être capable d'y mettre fin : le Seigneur Primarque Roboute Guilliman.

    Sur commande
  • Les cavaliers rebelles du vaisseau-monde Saim Hann sont réputés pour leur audace et leur habileté, et c'est d'autant plus vrai pour leur Seigneur, Nuadhu Coeurdefeu. Après avoir été approché par un représentant d'Yvraine, émissaire du Dieu Qui Murmure Ynnead, Nuadhu a malencontreusement réveillé une menace millénaire dormante : un monde-nécropole des Necrontyr immémoriaux. A présent, le clan Coeurdefeu doit s'allier avec les Ynnari pour combattre cette menace contre leur vaisseau-monde, tout en préservant l'honneur et l'avenir de leur famille.
    Les deux forces retournent sur Agarimethea pour détruire les Nécrons avant qu'ils deviennent trop puissants. Mais Yvraine a-t-elle un motif ultérieur pour accompagner ainsi Nuadhu et les siens, et pourquoi au juste s'intéresse-t-elle à Naiall Cceurdefeu, le chef déclinant du clan ?

  • Quand réapparaît Ziasuthra, le vaisseau-monde réputé perdu, une mission aeldari conduite par la spirite Iyanna Arienal et la prophétesse Yvraine part à sa rencontre, dans l'espoir de retrouver la dernière épée déchue.

    Sur commande
  • Engin de guerre sanctifié de la Legio Metalica, le titan Imperator Casus Belli a mis des armées en déroute et rasé des villes en dix mille ans de service au nom du Dieu-Machine. Alors que le sombre Imperium est plongé dans le conflit, ce dieu de la guerre mécanique s'en vient détruire les armées renégates des Incursions Porphex Astia. À la tête du groupe armé de la Legio Metalica, Casus Belli doit vaincre des engins corrompus, des légionnaires félons, et un ennemi intérieur sournois. Sur fond de combats apocalyptiques, la loyauté de la humble tributai Ghelsa est mise à l'épreuve quand elle se retrouve impliquée dans ce qui semble être un complot pour livrer Casus Belli aux traîtres maudits - un complot qui pourrait asservir tout le secteur Porphex aux puissances obscures.

  • Eternellement mystérieux, les Dark Angels interviennent à travers toute la galaxie sans que quiconque ne comprenne réellement leurs raisons. Cette trilogie apportera réponses et nouvelles questions à tous les amateurs d'intrigue et de secrets!

  • La guerre pour décider du sort de l'humanité fait rage. Si les défenses périphériques ont cédé, les murailles du Palais lui-même tiennent grâce à Rogal Dorn, le Prétorien de Terra en personne, qui recourt au moindre stratagème et subterfuge pour tenir en échec les vastes armées d'Horus. Perturabo, le briseur de siège renégat, est un adversaire digne de Dorn. Une terrible guerre d'usure s'ensuit, avec notamment la bataille cruciale pour le spatioport de la Porte du Lion. S'ils s'en emparent, les félons peuvent débarquer leurs armes les plus dévastatrices sur le sol de Terra, Dorn n'en est que trop conscient. Mais alors que des ennemis intérieurs s'ajoutent aux assiégeants et que les jamais-nés s'agitent, attirés par le massacre, les défenseurs impériaux ont-il un espoir de l'emporter?

  • Dans leur quête de perfection, trois Eldars suivent des voies différentes. Korlandil choisit d'abandonner la voie de la paix pour celle du guerrier, Thirianna choisit, elle, la voie du prophète, et Aradryan quitte le confort de son vaisseau Alaitoc pour une voie d'errance et de piraterie.

  • Après Isstvan, après Deliverance, la Raven Guard perdure envers et contre tous. Son Primarque Corvus Corax a rallié d'innombrables guerriers à sa bannière, et riposte sur tous les fronts contre les forces du Maître de Guerre - des héréteks dégénérés du Mechanicum aux cruels légionnaires des Sons of Horus, nul n'échappe à son ire.
    Mais si Corax est parvenu à suspendre la corruption physique de ses propres space marines, qu'en est-il de leur esprit? Et quel sort sinistre attend ceux qui demeurent à jamais dans les ténèbres?
    La saga du Primarque Corax arrive à sa dure conclusion dans cette anthologie, qui réunit les romans courts La Forge des Âmes, Seigneur des Corbeaux et Weregeld parmi d'autres nouvelles.

    Sur commande
  • L'Héritage de Caliban résonne à travers les âges, et la mission secrète dont les Dark Angels sont investis continue. Où qu'il tourne son regard, le Chaplain Asmodai ne trouve que traîtrise et tromperie. Et si ses instincts lui sont fort utiles dans sa quête des Déchus, ils rendent difficiles les relations de son chapitre avec le reste de ses alliés impériaux. Alors que leur véritable but semble enfin être leur portée, les Frères Annael et Telemus se retrouvent en première ligne d'une nouvelle opération dont les ramifications pourraient bien secouer l'Imperium jusque dans ses racines les plus profondes...

  • Ce récit présente la culture des Eldars, un peuple de guerriers qui, grâce à un mélange de spiritualité et de technologie, s'avère très puissant. Parmi eux se trouve Jain Zar, surnommée la Tempête silencieuse, une combattante capable de maîtriser la rage de son cri pour vaincre ses ennemis.

  • Aiguillonné par l'ombre du sorcier Izaak, le grand prêtre des runes Njal Stormcaller réunit une bande de Space Wolves hétéroclite pour braver la Grande Faille et retourner dans les ruines de Prospero. À en croire Izaak, une force de la Treizième Compagnie perdue serait encore piégée dans l'antique dédale de la ville de Tizca, de sorte que si Njal peut les secourir il sera du même coup débarrassé de la présence du sorcier. Mais les Thousand Sons hantent eux aussi les cendres de leur ancien monde, de même que d'autres adversaires plus troublants, et ils ne laisseront pas passer les Space Wolves sans combattre.

  • Aradryan a choisi la Voie de l'Errant et quitte le confort d'Alaitoc, son vaisseau-monde. À la recherche de sensations nouvelles, il délaisse la voie du Ranger et se trouve entraîné dans une vie de piraterie qui va lui faire croiser le chemin de l'Imperium. Une série d'événements, potentiellement funestes pour son ancien vaisseau-monde, va forcer Aradryan à agir de manière décisive s'il veut avoir une chance de sauver Alaitoc.

  • Ravenwing t1

    Gav Thorpe

    La Ravenwing tient une place à part dans le chapitre des Dark Angels. Prêts à abattre les ennemis de l'Imperium, ces space marines déferlent sur le champ de bataille à bord de Land Speeders, des montures d'adamantium et de plastacier vives comme l'éclair.
    Lorsque Frère Annael rejoint leurs rangs prestigieux, il se retrouve propulsé dans un monde plein d'intrigues, et apprend des secrets inconnus de ses frères de bataille. Après le conflit sur Kadillus, les prémices d'une sombre conspiration se dessinent peu à peu, et il devient rapidement évident que la Ravenwing a un devoir sacré, une mission plus importante encore que pourchasser les terribles orks.

  • Une invasion ork d'une envergure sans précédent à conduit l'Imperium au bord de l'extinction. Les attaques isolées de l'humanité se sont révélées inefficaces, et pour chaque flotte ork détruite, cinq de plus apparaissent. La seule solution restante pour l'humanité est de trouver et détruire la Bête :
    Après tout sans la tête, le corps ne peut pas survivre, et l'empire ork s'écroulera comme un château de cartes. Koorland rassemble une gigantesque armée dans le but de mettre fin à l'invasion une bonne fois pour toutes, mais les forces de l'Imperium se rendront bientôt compte à quel point elles ont sous estimé la puissance et la ruse de son ennemi.

  • Ce fut Lorgar, le plus dévot de tous les primarques, qui céda le premier aux sirènes et mensonges du Chaos. Jadis connu sous le nom d'Aurelian, il vénérait son père comme un dieu. Réprimandé, sanctionné et humilié devant les ruines de Monarchia, Lorgar ne chercha plus que la vérité. Il la trouva en composant avec les puissances de la ruine, et plongea dès lors dans l'hérésie. Mais il n'y était pas destiné dès l'origine... Sur Colchis, son monde d'adoption, Lorgar ne fut pas toujours un zélote, mais son mentor, lui, l'était profondément. Les leçons du prêtre Kor Phaeron sont-elles à la racine de la dévotion et de la chute du dix-septième primarque?

  • Les eldars sont une race ancienne et mystérieuse.
    Chaque individu consacre son existence à une Voie qui détermine ses actions et son destin. La peur d'un avenir incertain pousse Thirianna à choisir la Voie du Prophète, mais cette route pourrait bien la mener au coeur du royaume du Warp. Dans cet endroit étrange où naissent les démons, elle pourra apprendre à maîtriser les techniques qui lui permettront de démêler les fils du destin. Ses visions d'une menace pour le peuple eldar deviennent bientôt réalité, et les vivants devront s'allier aux morts dans un effort pour défendre le vaisseau-monde Alaitoc.

  • Le Prince Caledor a chaussé la couronne du Roi Phoenix, et sur ses épaules reposent tous les espoirs du peuple elfe. Caledor saura-t-il mener les siens hors des ténèbres et du Chaos ? La conclusion de ce conte épique vous apportera la réponse, et le destin des elfes sera bouleversé à jamais.

  • Les Eldars sont une race ancienne et mystérieuse. Chacun d'eux décide de choisir une voie qui guidera ses actions et décidera de son destin. Korlandil décide d'abandonner la voie de la paix pour embrasser celle du guerrier - l'apprentissage de l'art de donner la mort et de semer la destruction. Après avoir choisi l'aspect du Scorpion, Korlandril commence l'entraînement qui fera de lui un tueur sans merci, spécialiste du corps à corps. Mais plus loin il s'aventure dans cette nouvelle voie, plus il sent son identité lui échapper. Saura-t-il faire demi-tour avant de se transformer en une implacable machine à tuer ?

empty