Space opera

  • Sur commande
  • Après Isstvan, après Deliverance, la Raven Guard perdure envers et contre tous. Son Primarque Corvus Corax a rallié d'innombrables guerriers à sa bannière, et riposte sur tous les fronts contre les forces du Maître de Guerre - des héréteks dégénérés du Mechanicum aux cruels légionnaires des Sons of Horus, nul n'échappe à son ire.
    Mais si Corax est parvenu à suspendre la corruption physique de ses propres space marines, qu'en est-il de leur esprit? Et quel sort sinistre attend ceux qui demeurent à jamais dans les ténèbres?
    La saga du Primarque Corax arrive à sa dure conclusion dans cette anthologie, qui réunit les romans courts La Forge des Âmes, Seigneur des Corbeaux et Weregeld parmi d'autres nouvelles.

  • Les tetes brulees - t03 - escouade d'annihilation Nouv.

    Le lieutenant Kage, condamné de la 13e Légion Pénale dont il est probablement le survivant de plus longue date, fait de nouveau l'objet des attentions de son impitoyable officier, le Colonel. Entouré d'une nouvelle équipe de Têtes Brûlées, Kage part en mission suicide sur le monde ravagé d'Armageddon pour débusquer et assassiner un des plus dangereux traîtres à l'Imperium, l'ancien suzerain planétaire Herman von Strab. Or, la Troisième Guerre d'Armageddon fait encore rage, et les Têtes Brûlées devront affronter les Orks, des rebelles et la planète elle-même pour accomplir leur mission.

  • L aube de feu - t03 - l'heure du loup Nouv.

    La Croisade Indomitus a porté la vengeance de l'Empereur jusque dans des milliers de systèmes stellaires. Les flottes et armées sous la conduite de Roboute Guilliman luttent pour la survie de l'humanité contre les forces des dieux du Chaos. Toutefois, les traîtres et les hérétiques ne sont pas seuls à ourdir la perte de Terra.Les prédateurs xénos fondent sur les mondes humains en nombre sans précédent depuis des millénaires. Les pires sont les maraudeurs orks, dont les migrations conquérantes menacent d'abolir les gains de la Flotte Primus. Et leurs cris de guerre rauques reprennent le nom de la destruction incarnée, d'un seigneur de guerre bestial sans pareil: Ghazghkul mag uruk Thraka.Ce déferlement brutal menace Fenris, le monde chapitral des Space Wolves aux ordres de Logan Grimnar. L'effectif amoindri par les exigences croissantes, mobilisés par Guilliman le Briseur des Légions, les loups de Fenris sont confrontés à un dilemme. Grimnar et ses conseillers doivent décider s'il leur faut s'allier à un vieux rival au péril de ce qui fait d'eux les Valkyr Fenryr, ou d'accepter leur sort funeste en attendant le retour de leur propre primarque et l'avènement de l'Heure du Loup.

empty