Science-fiction


  • depuis la fondation de leur légion à l'aube de l'imperium, les space marines du chapitre des dark angels sont estimés par ceux qu'ils protègent, et redoutés par leurs ennemis.
    implacables et obstinés, vigilants et zélés dans la poursuite de leurs buts, leur loyauté est au-delà de tout soupçon ; leur foi, presque fanatique. mais il n'en fut pas toujours ainsi. depuis dix mille ans, les dark angels gardent un terrible secret, celui d'un acte si odieux et déshonorant qu'il menace tout ce qu'ils chérissent, et pourrait aujourd'hui encore provoquer leur damnation. pour le chapelain_interrogateur boreas, l'horreur de cette époque va se révéler peu à peu tandis qu'il découvre la limite ténue qui sépare ses croyances de celles des traîtres qu'il pourchasse.
    découvrez le premier roman de gav thorpe et percez les mystères de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de warhammer 40 000.

  • Respectez vos ancêtres.
    Ne vous fiez jamais aux elfes.
    Et ayez toujours la rancune tenace !

    Le roi des nains Throndin Pierrecoeur de Zhufbar est mort, victime d'une traîtrise perpétrée sur le champ de bataille. En lui succédant sur le trône, drapé de l'hermine royale, son fils Barundin ne doit pas faillir à l'honneur mais jurer vengeance par les mânes de tous ses aïeux ! Dans un palpitant récit dont le souffle épique traverse les siècles, Le Flambeau des Rancunes suit les belliqueux progrès de Barundin qui lance une offensive tout azimut contre ses ennemis dans sa quête effrénée de vengeance, déterminé à faire payer très cher les torts causés à son père, tout en livrant de front une terrible guerre à outrance contre les sombres forces du Chaos.

    Premier roman sur la noble race des Nains du monde de Warhammer, où honneur, loyauté et fierté se retrouvent à chaque page !

  • Au large des côtes occidentales du Vieux Monde se dresse la légendaire île d'Ulthuan, terres des elfes. Il y a de cela plusieurs milliers d'années, lorsque les hommes n'étaient encore que des sauvages vêtus de peaux de bête, la civilisation elfique prospérait, faisant des fils d'Asuryan les véritables maîtres du monde. Mais au faîte de sa gloire, le germe de la corruption rongea lentement les fondations de leur société, si bien que le Chaos étendit rapidement son ombre sur Ulthuan. Les elfes furent entraînés dans une guerre civile sanglante qui déchira leur nation et souilla la terre même qu'ils foulaient.
    Cette époque est connue sous le nom de la Déchirure.

  • Sa famille trahie et décimée, Alith Anar, l'infortuné prince de Nagarythe, n'a d'autre choix que d'emprunter la voie des ténèbres.
    Épris de vengeance, il entreprend de retrouver ceux qui ont assassiné les siens et déclare la guerre à une nation tout entière. Les citoyens d'Ulthuan sont engagés dans une lutte acharnée contre leurs cousins maléfiques, les druchii. Pendant que de nobles princes hauts elfes lèvent des armées pour défendre leur terre natale de l'invasion, Alith Anar frappe depuis les ombres... car il est le Roi Fantôme.
    Elu d'Isha, protégé de Kurnous, sa quête sanguinaire va le conduire à traquer sans jamais s'arrêter ses ennemis. Le Roi fantôme poursuit la saga épique de la Déchirure, le tragique récit du conflit fratricide qui déchira la race elfique. Découvrez Le Roi Fantôme, le second roman de la trilogie la Déchirure. Marchez dans les pas des plus grands héros de Warhammer et voyez le Vieux Monde prendre vie sous vos yeux !

empty