Fantasy & Science-fiction

  • Sur commande
  • Sur commande
  • Le festin rouge

    Gav Thorpe

    Sur commande
  • Indomitus

    Gav Thorpe

    Depuis près de dix ans, la Croisade Indomitus mène une audacieuse campagne de reconquête à travers l'Imperium déchiré par la guerre. Rattachés à la Flotte de Croisade Quintus, que d'aucuns surnomment la Flotte Maudite, les Ultramarines de l'Ithraca's Vengeance se rendent sur un monde meurtri. Des millions d'habitants ont été asservis, et une technologie nécron maléfique siphonne les âmes innocentes pour entretenir l'expansion du Royaume Silencieux. Les Ultramarines doivent prendre une décision cornélienne: organiser une défense sans espoir pour tenter de détruire le Nexus Paria, ou abandonner le secteur entier à son sort pour rapporter la résurgence de cet antique ennemi au seul être capable d'y mettre fin : le Seigneur Primarque Roboute Guilliman.

    Sur commande
  • L'Héritage de Caliban résonne à travers les âges, et la mission secrète dont les Dark Angels sont investis continue. Où qu'il tourne son regard, le Chaplain Asmodai ne trouve que traîtrise et tromperie. Et si ses instincts lui sont fort utiles dans sa quête des Déchus, ils rendent difficiles les relations de son chapitre avec le reste de ses alliés impériaux. Alors que leur véritable but semble enfin être leur portée, les Frères Annael et Telemus se retrouvent en première ligne d'une nouvelle opération dont les ramifications pourraient bien secouer l'Imperium jusque dans ses racines les plus profondes...

  • Ce récit présente la culture des Eldars, un peuple de guerriers qui, grâce à un mélange de spiritualité et de technologie, s'avère très puissant. Parmi eux se trouve Jain Zar, surnommée la Tempête silencieuse, une combattante capable de maîtriser la rage de son cri pour vaincre ses ennemis.

  • Après Isstvan, après Deliverance, la Raven Guard perdure envers et contre tous. Son Primarque Corvus Corax a rallié d'innombrables guerriers à sa bannière, et riposte sur tous les fronts contre les forces du Maître de Guerre - des héréteks dégénérés du Mechanicum aux cruels légionnaires des Sons of Horus, nul n'échappe à son ire.
    Mais si Corax est parvenu à suspendre la corruption physique de ses propres space marines, qu'en est-il de leur esprit? Et quel sort sinistre attend ceux qui demeurent à jamais dans les ténèbres?
    La saga du Primarque Corax arrive à sa dure conclusion dans cette anthologie, qui réunit les romans courts La Forge des Âmes, Seigneur des Corbeaux et Weregeld parmi d'autres nouvelles.

    Sur commande
  • La guerre pour décider du sort de l'humanité fait rage. Si les défenses périphériques ont cédé, les murailles du Palais lui-même tiennent grâce à Rogal Dorn, le Prétorien de Terra en personne, qui recourt au moindre stratagème et subterfuge pour tenir en échec les vastes armées d'Horus. Perturabo, le briseur de siège renégat, est un adversaire digne de Dorn. Une terrible guerre d'usure s'ensuit, avec notamment la bataille cruciale pour le spatioport de la Porte du Lion. S'ils s'en emparent, les félons peuvent débarquer leurs armes les plus dévastatrices sur le sol de Terra, Dorn n'en est que trop conscient. Mais alors que des ennemis intérieurs s'ajoutent aux assiégeants et que les jamais-nés s'agitent, attirés par le massacre, les défenseurs impériaux ont-il un espoir de l'emporter?

  • Une invasion ork d'une envergure sans précédent à conduit l'Imperium au bord de l'extinction. Les attaques isolées de l'humanité se sont révélées inefficaces, et pour chaque flotte ork détruite, cinq de plus apparaissent. La seule solution restante pour l'humanité est de trouver et détruire la Bête :
    Après tout sans la tête, le corps ne peut pas survivre, et l'empire ork s'écroulera comme un château de cartes. Koorland rassemble une gigantesque armée dans le but de mettre fin à l'invasion une bonne fois pour toutes, mais les forces de l'Imperium se rendront bientôt compte à quel point elles ont sous estimé la puissance et la ruse de son ennemi.

  • Ce fut Lorgar, le plus dévot de tous les primarques, qui céda le premier aux sirènes et mensonges du Chaos. Jadis connu sous le nom d'Aurelian, il vénérait son père comme un dieu. Réprimandé, sanctionné et humilié devant les ruines de Monarchia, Lorgar ne chercha plus que la vérité. Il la trouva en composant avec les puissances de la ruine, et plongea dès lors dans l'hérésie. Mais il n'y était pas destiné dès l'origine... Sur Colchis, son monde d'adoption, Lorgar ne fut pas toujours un zélote, mais son mentor, lui, l'était profondément. Les leçons du prêtre Kor Phaeron sont-elles à la racine de la dévotion et de la chute du dix-septième primarque?

  • Aradryan a choisi la Voie de l'Errant et quitte le confort d'Alaitoc, son vaisseau-monde. À la recherche de sensations nouvelles, il délaisse la voie du Ranger et se trouve entraîné dans une vie de piraterie qui va lui faire croiser le chemin de l'Imperium. Une série d'événements, potentiellement funestes pour son ancien vaisseau-monde, va forcer Aradryan à agir de manière décisive s'il veut avoir une chance de sauver Alaitoc.

  • Ravenwing t1

    Gav Thorpe

    La Ravenwing tient une place à part dans le chapitre des Dark Angels. Prêts à abattre les ennemis de l'Imperium, ces space marines déferlent sur le champ de bataille à bord de Land Speeders, des montures d'adamantium et de plastacier vives comme l'éclair.
    Lorsque Frère Annael rejoint leurs rangs prestigieux, il se retrouve propulsé dans un monde plein d'intrigues, et apprend des secrets inconnus de ses frères de bataille. Après le conflit sur Kadillus, les prémices d'une sombre conspiration se dessinent peu à peu, et il devient rapidement évident que la Ravenwing a un devoir sacré, une mission plus importante encore que pourchasser les terribles orks.

  • Avec ses Dark Angels dispersés à travers une centaine de systèmes, le Primarque Lion El'Jonson se pose en Seigneur Protecteur d'Ultramar. Toutefois les anciennes rivalités sur son monde d'origine menacent de déchirer sa Legion. Quand la rumeur d'une attaque des Night Lords sur Sotha persiste, les actions brutales du Lion vont pousser l'Imperium Secundus au bord de la guerre civile, une fois de plus. Et ni les redoutables guerriers de la Dreadwing, ni les secrets ésotériques de l'Ordre, ne sauraient garantir la victoire s'il décidait de s'opposer à ses frères encore loyaux.

  • Les tetes brulees - t03 - escouade d'annihilation Nouv.

    Le lieutenant Kage, condamné de la 13e Légion Pénale dont il est probablement le survivant de plus longue date, fait de nouveau l'objet des attentions de son impitoyable officier, le Colonel. Entouré d'une nouvelle équipe de Têtes Brûlées, Kage part en mission suicide sur le monde ravagé d'Armageddon pour débusquer et assassiner un des plus dangereux traîtres à l'Imperium, l'ancien suzerain planétaire Herman von Strab. Or, la Troisième Guerre d'Armageddon fait encore rage, et les Têtes Brûlées devront affronter les Orks, des rebelles et la planète elle-même pour accomplir leur mission.

  • L aube de feu - t03 - l'heure du loup Nouv.

    La Croisade Indomitus a porté la vengeance de l'Empereur jusque dans des milliers de systèmes stellaires. Les flottes et armées sous la conduite de Roboute Guilliman luttent pour la survie de l'humanité contre les forces des dieux du Chaos. Toutefois, les traîtres et les hérétiques ne sont pas seuls à ourdir la perte de Terra.Les prédateurs xénos fondent sur les mondes humains en nombre sans précédent depuis des millénaires. Les pires sont les maraudeurs orks, dont les migrations conquérantes menacent d'abolir les gains de la Flotte Primus. Et leurs cris de guerre rauques reprennent le nom de la destruction incarnée, d'un seigneur de guerre bestial sans pareil: Ghazghkul mag uruk Thraka.Ce déferlement brutal menace Fenris, le monde chapitral des Space Wolves aux ordres de Logan Grimnar. L'effectif amoindri par les exigences croissantes, mobilisés par Guilliman le Briseur des Légions, les loups de Fenris sont confrontés à un dilemme. Grimnar et ses conseillers doivent décider s'il leur faut s'allier à un vieux rival au péril de ce qui fait d'eux les Valkyr Fenryr, ou d'accepter leur sort funeste en attendant le retour de leur propre primarque et l'avènement de l'Heure du Loup.

  • Les eldars sont une race ancienne et mystérieuse.
    Chaque individu consacre son existence à une Voie qui détermine ses actions et son destin. La peur d'un avenir incertain pousse Thirianna à choisir la Voie du Prophète, mais cette route pourrait bien la mener au coeur du royaume du Warp. Dans cet endroit étrange où naissent les démons, elle pourra apprendre à maîtriser les techniques qui lui permettront de démêler les fils du destin. Ses visions d'une menace pour le peuple eldar deviennent bientôt réalité, et les vivants devront s'allier aux morts dans un effort pour défendre le vaisseau-monde Alaitoc.

  • Le Prince Caledor a chaussé la couronne du Roi Phoenix, et sur ses épaules reposent tous les espoirs du peuple elfe. Caledor saura-t-il mener les siens hors des ténèbres et du Chaos ? La conclusion de ce conte épique vous apportera la réponse, et le destin des elfes sera bouleversé à jamais.

  • Les anges des tenebres

    Gav Thorpe

    Depuis la fondation de leur légion à l'aube de l'Imperium, les Space Marines du chapitre des Dark Angels ont été estimés par ceux qu'ils protègent, et redoutés par leurs ennemis. Implacables et obstinés, vigilants et zélés dans la poursuite de leurs buts, leur loyauté est au-delà de tout soupçon, et leur foi est presque fanatique. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Depuis dix mille ans, les Dark Angels gardent un terrible secret, celui d'un acte si odieux et déshonorant qu'il menace tout ce qu'ils chérissent, et pourrait aujourd'hui encore provoquer leur damnation. Pour le Chapelain-Interrogateur Boreas, l'horreur de cette époque lointaine va se révéler peu à peu tandis qu'il découvre la limite ténue qui sépare ses croyances de celles des traîtres qu'il pourchasse.

  • Les Eldars sont une race ancienne et mystérieuse. Chacun d'eux décide de choisir une voie qui guidera ses actions et décidera de son destin. Korlandil décide d'abandonner la voie de la paix pour embrasser celle du guerrier - l'apprentissage de l'art de donner la mort et de semer la destruction. Après avoir choisi l'aspect du Scorpion, Korlandril commence l'entraînement qui fera de lui un tueur sans merci, spécialiste du corps à corps. Mais plus loin il s'aventure dans cette nouvelle voie, plus il sent son identité lui échapper. Saura-t-il faire demi-tour avant de se transformer en une implacable machine à tuer ?

  • Depuis la désolation du Massacre du Site d'Atterrissage, un corbeau s'envole... Corax s'est enfui d'Istvaan V avec ce qu'il reste de la Raven Guard. Brûlant d'impatience de retourner au front pour faire payer à Horus sa traîtrise, le primarque décide de reconstruire sa légion. De retour sur Terra, Corax suit les indications de l'Empereur et découvre la génétech qui mena à la création des premiers Space Marines. Sur Délivrance, Corax commence grâce à cette technologie à reconstruire son armée. Il lance ensuite une attaque contre les Emperor's Children, baptème du feu pour ses nouveaux soldats, et tentative de restaurer l'honneur de sa légion. Ce que le primarque ignore, c'est qu'à l'intérieur même de ses rangs, certains complotent pour lui voler la génétech et l'utiliser à des fins maléfiques.

  • Ulthuan brûle. Son peuple est divisé, le pays est en ruines. Les elfes noirs, aux ordres du Roi Sorcier, brûlent et pillent tous les villages qu'ils peuvent trouver. Le Roi Sorcier n'a qu'un seul et unique but : éliminer les hauts elfes jusqu'au dernier. Le ciel est noir de dragons, et le soleil disparaît derrière les nuages de fumée toxique. Des démons sortent de leurs tanières à la recherche d'âmes fraîches à dévorer. Dans les tourments de la guerre civile, un général devient un roi. Le prince Caledor chausse la couronne du Roi Phoenix, et redonne espoir aux habitants d'Ulthuan. Mais alors que les cris des mourants résonnent dans les ténèbres, un cataclysme se rapproche, qui pourrait bien marquer la fi n du monde tel que nous le connaissons.

  • Respectez vos ancêtres.
    Ne vous fiez jamais aux elfes.
    Et ayez toujours la rancune tenace !

    Le roi des nains Throndin Pierrecoeur de Zhufbar est mort, victime d'une traîtrise perpétrée sur le champ de bataille. En lui succédant sur le trône, drapé de l'hermine royale, son fils Barundin ne doit pas faillir à l'honneur mais jurer vengeance par les mânes de tous ses aïeux ! Dans un palpitant récit dont le souffle épique traverse les siècles, Le Flambeau des Rancunes suit les belliqueux progrès de Barundin qui lance une offensive tout azimut contre ses ennemis dans sa quête effrénée de vengeance, déterminé à faire payer très cher les torts causés à son père, tout en livrant de front une terrible guerre à outrance contre les sombres forces du Chaos.

    Premier roman sur la noble race des Nains du monde de Warhammer, où honneur, loyauté et fierté se retrouvent à chaque page !

empty