• Adieu la chair

    Julia Kino

    "Il va falloir que tu sois fort, pour lire ce paquet de feuilles". Angie, la narratrice, annonce la couleur - il va y avoir du sang. Ils sont six, âgés de seize à dix-neuf ans : de nouveaux rebelles sans cause, usés par le sentiment de vide qui hante leur ville. Quand l'un d'eux commet son premier meurtre, le "carnaval" commence ; les ados se lancent dans une série d'assassinats gratuits. Mais cette orgie sanglante va peu à peu les consumer.
    En fuite, les "cow-boys" filent à Budapest, où ils espèrent reprendre pied.

  • Stiletto

    Julia Kino

    Chaque matin, Tom et Romy vont à la morgue, où l'employé leur déballe ses plus beaux spécimens.
    Exemple ? Un pénis fendu dans le sens de la longueur. Ils en tirent une chronique pour un journal à sensation, et passent la journée à flirter dans des taxis. Depuis qu'ils se sont retrouvés dix ans après leurs amours de lycée, ces deux-là jouent à Bonnie & Clyde. Tom cultive le mystère de Romy, impénétrable, fascinante - mais aussi mariée et mère d'un petit Linus semblable en tout point à une pile électrique.
    Leur existence de freaks pourrait durer toujours ; la mort est leur gagne-pain... sauf qu'elle devient leur compagne le jour où Romy tue un homme. Règle n°1 : se méfier des femmes qui portent des talons aiguilles. Règle n°2 : à découvrir !

empty