• «?L'Observateur leur avait pourtant laissé une chance d'évoluer. Mais rien n'y faisait, aucune de ses tentatives ne les fit changer. Ils restaient là, impassibles, broyant et digérant le verre de leur monde. La matière entrait par la cavité buccale et ressortait telle quelle de l'autre côté !?».

    L'Observateur arpente l'Univers comme un médecin en consultation. Au centre du Grand Tout, il mène une vie solitaire mais bien remplie et heureuse.

    En dehors du temps, sa raison d'être, son unique but est de veiller à l'harmonie des Dimensions, à l'épanouissement de chaque Orbe de Vie créé par l'expansion de la Surface. Sa vie idéale : dégustation de stylommatophores, étude des mondes et siestes sur son tapis en poils de baruk.

    Pourtant, une rencontre inattendue vient bouleverser tout son univers... Et si la vie était tout autre chose ?

    Nadège Loxol est une amoureuse de littérature. Inspirée par des auteurs tels que Tolkien, King ou Andersen, elle est persuadée qu'à force de s'inventer des histoires, l'envie de les partager devient inévitable... L'Observateur - Xochitl est son premier roman publié aux Éditions Persée.

    Sur commande
empty