• Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence dans les médias sociaux ; de l'identité numérique, à la e-réputation au personal branding et l'égocasting, et comment les «consomm'acteurs» de la Génération C en bénéficient.

    Dans cet ouvrage, vous trouverez une multitude d'informations, d'exemples et de données (recherches et statistiques), pour vous aider à mieux comprendre les différentes motivations de chacun des groupes d'âge (des boomers aux natifs numériques et la prochaine génération ALPHA) qui constituent la Génération C des consommateurs connectés. Vous apprendrez également comment les mécanismes du marketing d'influence et de contenus opèrent dans le contexte des médias sociaux, et comment les consommateurs connectés de la Génération C en profitent.

    Découvrez donc :
    - Le pouvoir d'influence des consommateurs connectés de la Génération C : des baby-boomers aux nouvelles générations - Comment apprivoiser les rouages du marketing d'influence et de contenus, et grimper dans la pyramide d'influence dans les médias sociaux - Comment dénicher les influenceurs potentiels dans votre réseau, et en faire vos meilleurs ambassadeurs - Comment mesurer la valeur réelle du capital social des influenceurs et des ambassadeurs, dans le contexte d'une campagne de marketing.

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