• Jhal Wals, Commandeur des atlantes, a fait émerger l'Atlantide des profondeurs de l'Océan Atlantique. Les atlantes invitent alors les Chefs d'Etat, les militaires et les médias terriens à visiter, durant trois jours, leur continent. Médusés, les visiteurs découvrent ce pays fabuleux qu'est l'Atlantide. Profitant de cette rencontre, les atlantes régénèrent l'atmosphère de la Terre que des consortiums terriens ont entièrement polluée. C'est dans l'un de ses moments de détente, que Jhal fera inopinément la connaissance de Lorelei, une jeune et belle photographe terrienne. Devant l'énorme avancée technologique dont disposent les extraterrestres et les propos de paix et d'unification que prône Jhal devant les terriens, les militaires et les dirigeants des consortiums réagissent. Aveuglés par leur obscurantisme, ils redoutent de perdre leur suprématie, ainsi que les énormes profits qu'ils en retirent. Ils décident donc d'exterminer le peuple qui est venu les sauver. Pour justifier leur décision, ils prétendent que les atlantes ne sont que des envahisseurs qui ne quitteront jamais plus la Terre.

    Sur commande
  • Par la folie des dirigeants planétaires, la vie s'éteint progressivement sur la Terre. Des Atlantes, venant de Cassiopée, se manifestent alors aux terriens. Annonçant aux populations qu'ils viennent les sauver, ils font renaître l'espoir dans leur impossible rêve. Cependant, en échange de ce sauvetage, ils exigent la restitution d'un continent englouti au fond de l'Océan Atlantique depuis des millénaires. Ils déclenchent alors l'hostilité des militaires qui ne voient en eux que des envahisseurs. Quant aux responsables du génocide humain terrestre, en découvrant que l'un des atlantes détient en lui la Toute puissance céleste, ils redoutent la plus sévère des punitions karmiques.

    Sur commande
  • Un ancien proverbe amérindien déclare ceci : « Quand le dernier brin d'herbe disparaîtra des prairies et qu'aucun arbre ne sortira plus du sol, quand les poissons des rivières, des mers et des océans seront morts et que les eaux se retireront des terres, l'homme, en ne parvenant plus à s'alimenter comprendra, mais il sera trop tard, qu'il ne peut se nourrir d'argent. » En l'an 2060, la vie de Steven Hobart, éminent chercheur en physique quantique, s'éteint sur la planète terre. 49 ans plus tard, il se réincarne sur Céphas, l'une des planètes habitée les plus évoluées de la constellation de Cassiopée. La race atlante y prédomine et possède une morphologie semblable à celle des terriens. Son Comité des Sages, garant de ses institutions, attend en secret la naissance d'un avatar dont les pouvoirs s'étendront sur plusieurs constellations.

    Sur commande
empty