Black Library

  • Le monde de Rynn

    Steve Parker

    Les hordes orks du chef de guerre Snagrod ravagent la planète de Badlanding et balayent les Crimson Fists envoyés pour les arrêter. Le Maître de Chapitre Kantor prépare à la hâte une ligne de défense sur Rynn, le monde natal des Fists. La tragédie s'abat sur eux lorsque un missile en perdition détruit la forteresse-monastère des Space Marines, tuant la plupart de leurs guerriers. Kantor, accompagné d'une poignée de Crimson Fists, doit mener le combat d'une vie : vaincre les Orks de Snagrod et empêcher l'annihilation de son Chapitre.

    Sur commande
  • Deathwatch

    Steve Parker

    Lors de sa formation, l'escouade Serre n'était qu'un groupe disparate de Space Marines issus de différents Chapitres. Après son entraînement dans une Forteresse du Guet imprenable sous les auspices de la Deathwatch, elle est devenue une section d'éradication. Ces chasseurs d'extraterrestres, ces experts en extermination de xenos, ont reçu une mission mortelle de la part du mystérieux inquisiteur Sigma. De tous les ennemis que la Deathwatch affronte, les Genestealers comptent parmi les plus féroces et sournois. Sous les ordres du frère-archiviste Karras, l'escouade Serre doit s'introduire dans l'antre d'abominables Genestealers pour les incinérer, faute de quoi une planète entière sera vouée à l'extinction.

    Sur commande
  • La Deathwatch est l'élite de l'élite, faite de petites sections de Space Marines sélectionnés en vue de missions spéciales qui nécessitent un courage et une ruse extrêmes. Après s'être remis des blessures subies lors de sa mission précédente, le copiste Karras doit emmener l'escouade Serre à la recherche d'une inquisitrice disparue. L'unique indice est le nom d'une planète tombée aux mains des T'au. L'inquisitrice est-il seulement en vie? Ou, dans le pire des cas, aurait-elle déserté en compromettant un des projets les plus secrets de l'Inquisition? Karras et ses hommes doivent s'aventurer chez les T'au hostiles et survivre aux intrigues politiques internes de l'Inquisition pour accomplir cette mission, au nom de code Brise-ombre. Action, intrigue et frissons forment une trame fluide sous la plume du maître de la science-fiction qu'est Steve Parker.

    Sur commande
  • Les hordes orks du chef de guerre Snagrod ravagent la planète de Badlanding et balayent les Crimson Fists envoyés pour les arrêter.
    Le Maître de Chapitre Kantor prépare à la hâte une ligne de défense sur Rynn, le monde natal des Fists. La tragédie s'abat sur eux lorsqu'un missile en perdition détruit la forteressemonastère des space marines, tuant la plupart de leurs guerriers.
    Kantor, accompagné d'une poignée de Crimson Fists, doit mener le combat d'une vie : vaincre les orks de Snagrod et empêcher l'annihilation de son chapitre.

empty