Arbre fleuri

  • La route est tracée. Ce troisième livre sur les paroles magiques exprime à la fois la clarté, la simplicité et l'efficacité de la mise en oeuvre de cette pratique. Deux hiéroglyphes représentaient en Egypte ancienne la Lumière divine : la bouche qui émet

  • Ce livre propose une méthode de libération quantique des mémoires cellulaires. Son application produit une pacification qui se vit dans tous les secteurs de l'être. Elle conduit à des prises de conscience qui nous propulsent dans des dimensions qui sont bien au-delà de celle de l'ego. Ainsi nous faisons le passage du petit moi limiteur vers le Soi conscient. Nous entrons dans la dimension du quantique. C'est notre véritable dimension. En accédant et en comprenant cette autre dimension de nous-même, nous recevons la pulsion pour mieux vivre. Nous quittons enfin l'état de mal-être. Nous sortons de nos impasses. C'est le réveil de nos capacités éternelles. C'est l'émergence de nouvelles idées constructives qui renouvellent nos élans profonds, nous faisant entrer dans une réalité purifiée. La libération par le processus quantique des mémoires cristallisées permet d'accéder au « pourquoi » nous sommes incarnés en ces temps présents. Donnez-vous la possibilité de laisser définitivement derrière vous les vieilles et lourdes valises d'émotions qui vous entravent.

  • Chaque lettre de notre alphabet est porteuse d'un message caché, d'une énergie présente depuis sa création. Ainsi, chaque prénom, chaque nom « de famille » porte une signification précise. « Porter » un prénom, un nom, c'est aussi porter une charge énergétique transmise par nos ascendants. Quelle énergie dominante nous ont-ils attribuée en nous donnant ce prénom, ce nom de famille ? Quels obstacles au quotidien nous ont-ils légués ? Quelle épreuve devons-nous réussir afin de nous libérer de cette empreinte énergétique et profiter pleinement de la lumière de nos racines ? Chaque lettre nous invite à ces découvertes au plus profond de notre être. « Lettre » et « l'être » ont le même phonème, la différence entre les deux se situe au niveau de l'écrit (les cris) car l'énergie émise est différente. Les « mots » des « lettres » nous éclairent sur les « maux » de « l'être ». EXTRAITS DE LA TABLE DES MATIÈRES : Structure des lettres - Corps des lettres - Le mouvement - Interprétation des 26 Lettres - Interprétation des noms - Tableau des significations des lettres - Conclusion.

     

  • Les années qui viennent sont pleines de promesses. Une grande partie de l'humanité va s'éveiller, se relier à une connaissance plus sensitive et se doter d'une nouvelle conscience. Les énergies, jusqu'à présent très subtiles vont devenir plus palpables et feront partie du quotidien. Ainsi, l'humanité quitte l'enfance pour passer à l'étape suivante, celle de l'adolescence. Enfin, elle va pouvoir redécouvrir ses origines, s'en souvenir à nouveau ! Mais une telle période de transition est souvent l'une des plus difficiles : ce passage est celui où on se rebelle, où on se révolte contre toute autorité pour gagner notre autonomie. Nous sommes parvenus à ce stade. Pourtant, nous devons grandir dans la plus grande tolérance pour accepter tous les changements qui s'offrent à nous. Car une importante percée quantique s'installe. Elle va balayer, nettoyer, transformer, permettant à la conscience de passer de la dualité à l'unité. Nous pourrons fusionner avec notre Moi Supérieur.

empty