• Contre Amazon

    Jorge Carrion

    Jeune prodige des lettres espagnoles, et spécialiste mondial de l'histoire des librairies, Jorge Carrion tisse un portrait vivant et incarné des acteurs du livre à travers la planète : entretien avec Alberto Manguel juste avant qu'il ne quitte le Bibliothèque Nationale argentine, dérive dand les librairies de Londres avec Ian Sinclair, portrait sensible de David B... Carrion analyse l'influence des métiers du livre sur le tissu urbain et humain des villes du monde. Il défend les librairies, les bibliothèques et les sièges des maisons d'édition comme lieu de mémoire et de vie.

    1 autre édition :

  • Le succès des boutiques en ligne ne se démontre plus, tout comme celui du CMS WordPress utilisé pour la conception de plus d'un tiers des sites web dans le monde. Avec l'extension WooCommerce, vous obtenez le duo gagnant pour lancer votre activité de vente en ligne.
    Dans cet ouvrage, vous commencerez par installer WordPress et WooCommerce, en local sur votre machine. Ensuite vous apprendrez à gérer la structure (la page d'accueil, les menus, les widgets) et l'affichage de votre boutique (le thème d'affichage, personnaliser l'en-tête, la mise en page, les boutons...).
    Ensuite, vous paramétrerez votre boutique avec la gestion des livraisons (les zones de livraison avec leur pays de destination) et des paiements (par chèque, carte bleue, PayPal...).
    Un chapitre important est consacré à la gestion des produits mis en vente. Vous apprendrez à mettre en vente tous les types de produits que propose WooCommerce : les produits simples, les attributs, les produits groupés, les produits variables... et à offrir des promotions sur certains produits.
    Puis vous étudierez le résultat obtenu : l'affichage des produits proposés à la vente et comment se gère leur achat par les clients et leur gestion commerciale par l'administrateur de la boutique.
    Enfin, le dernier chapitre est consacré à la migration de votre boutique développée en locale sur votre machine, vers un hébergeur en ligne, pour mettre votre boutique en production sur Internet. Vous terminerez par apprendre à sauvegarder et à restaurer votre site entier.

    Sur commande
  • Cet ouvrage est construit sous une forme très pratique et illustré d'exemples concrets. Facile à lire, accessible mais précis, il s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des "bonnes pratiques" pour enrichir leur site Internet.

    L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit. L'ouvrage proposera également de nombreuses interviews de professionnels du e-commerce, aussi bien des marchands (Editions Atlas, Pixmania, La Redoute, Les 3 Suisses), que de concepteurs de sites Internet e-commerce (agences d'Eyetracking comme Miratech, agences UX design, d'ergonomie spécialisées en expérience utilisateur comme l'agence Nealite, l'agence Axence), agences de référencement (Equaero, responsable du référencement de fastbooking, Résonéo, etc.).

    La 2e édition de cet ouvrage est enrichie et mise à jour.

  • Avec ce livre, rédigé avec la version 1.7.6 de PrestaShop, suivez pas à pas toutes les étapes pour installer et paramétrer votre site e-commerce, depuis l'hébergement jusqu'au suivi de l'activité en passant par la personnalisation graphique. Apprenez à paramétrer la boutique pour organiser vos ressources (équipe, transporteurs...), en définir le périmètre (zones, pays...) et les conditions d'application (devises, taxes, modes de paiement, gestion des expéditions...). Structurez ensuite votre catalogue en définissant les catégories de produits, puis les marques distribuées et les fournisseurs auxquels vous ferez appel ; spécifiez les attributs et leurs valeurs ainsi que les caractéristiques avant de créer efficacement les produits proposés par votre site e-commerce.
    Les fonctions marketing et merchandising sont présentées en détail pour dynamiser les ventes avec des actions efficaces : produits phares, promotions, ventes croisées, navigation à facettes (filtrage de l'affichage des produits par critères)...
    Votre site est fin prêt, tous les réglages sont spécifiés, votre catalogue est terminé, les promotions sont en route... Place aux ventes ! Un chapitre est consacré au processus d'achat dans toutes ses étapes à la fois côté client (Front Office) et administration (Back Office) ; mettez en oeuvre tous les mécanismes commerciaux clés du e-commerce, garants de la satisfaction de vos clients : retours produits, avoirs, relances des commandes...
    La gestion de la relation client n'est pas en reste avec l'e-mailing et la fidélisation ; le contrôle et le suivi de l'activité sont primordiaux et facilités par les nombreux tableaux de bord, statistiques et indicateurs divers pour adapter votre stratégie de vente afin d'optimiser l'exploitation de votre site e-commerce.
    Le livre se termine par une présentation du système modulaire qui permet d'étendre les fonctionnalités de votre site en fonction de vos besoins à l'aide des modules pré-installés avec la version standard ou en achetant des modules supplémentaires sur la place de marché des add-ons PrestaShop.

  • Dans ce livre, Sébastien Cerise partage ses stratégies pour devenir un roi de la rente grâce à l'e-commerce. Il révèle comment trouver les bonnes audiences, à qui présenter positivement un produit ou un service, transformer un prospect en client, un client en client régulier, ainsi que les techniques d'upsell et de cross sell et bien d'autres choses qui permettent de bâtir un business en ligne ultrarentable.

  • Pourquoi acheter et/ou télécharger des modules "tout-faits" pour votre boutique en ligne quand vous pouvez les développer vous-même ? Cet ouvrage vous enseignera justement les meilleures pratiques et vous encouragera à les mettre en oeuvre lors des développements de nouvelles fonctionnalités de PrestaShop.

    Un ouvrage de référence pour les développeurs.
    Ce livre vous apprendra tout ce qu'il faut connaître sur la création de modules PrestaShop. Que vous soyez déjà un expert de ce CMS e-commerce ou que vous le découvriez seulement, vous commencerez par concevoir des modules très simples avant de vous attaquer à ceux plus avancés (module de paiement ou module transporteur). De quoi vous permettre de personnaliser votre boutique au gré de vos envies et de vos besoins !

    Une approche pédagogique.
    Vous créerez ainsi des modules performants et scalables (évolutifs), qui permettront d'améliorer efficacement votre boutique. Tout au long de votre lecture, vous serez également confronté à des exemples pratiques de concepts PrestaShop (tels que les "hooks") sous la forme de tutoriels. Une fois que vous serez familiarisé avec les meilleures pratiques de PrestaShop, vous serez à même de réduire considérablement les éventuels problèmes ou erreurs dans vos futurs modules.

    À qui s'adresse cet ouvrage ?
    Aux développeurs n'ayant aucune connaissance sur PrestaShop et souhaitant être initiés.
    Aux développeurs déjà initiés voulant approfondir leurs connaissances sur PrestaShop.
    Aux marchands avec des connaissances techniques souhaitant modifier leur boutique.

    Sur le site www.editions-eyrolles.com, téléchargez le code source des exemples, consultez les mises à jour et compléments.

  • Ce coffret comprend deux livres sur WordPress : le premier vous présente l'ensemble des fonctionnalités de ce CMS qui permet de créer site web et blog ; le second détaille l'extension WooCommerce utilisée pour créer une boutique en ligne.

    WordPress 5 - Un CMS pour créer et gérer blogs et sites web.

    WordPress est actuellement l'outil de création et de gestion de sites web le plus utilisé dans le monde. Ce CMS (Content Management System) vous permet de créer et de gérer des blogs, comme des sites web plus institutionnels et vous propose une interface de gestion de vos sites, simple mais très efficace.

    Dans ce livre, vous commencerez par installer WordPress en local sur votre machine et chez les hébergeurs professionnels. Vous découvrirez ensuite l'interface de gestion de WordPress et apprendrez à configurer votre site.

    Vous verrez ensuite comment créer le contenu rédactionnel de votre site : créer et gérer les articles à l'aide du nouvel éditeur Gutenberg, les organiser grâce aux catégories et mots-clefs, administrer la publication de vos articles, créer les pages et gérer les menus de navigation.

    Vous verrez comment importer des médias dans la bibliothèque et vous compléterez vos contenus en y ajoutant des images. Pour rendre votre site attractif, vous pourrez générer de l'interaction avec les visiteurs grâce aux commentaires.

    Si plusieurs personnes sont amenées à travailler sur le contenu de votre site, vous pourrez exploiter les nombreuses fonctionnalités de WordPress relatives à la gestion des utilisateurs afin de définir des rôles donnant des droits spécifiques à chacun dans l'administration du site.

    Vous verrez comment étendre les fonctionnalités natives de WordPress en installant des extensions (plugins) et comment modifier l'apparence de votre site grâce aux thèmes. Nous terminerons ce livre en apprenant à sauvegarder le site et à le restaurer, pour passer du site local, sur votre machine, au site de production, sur le Web.


    WordPress et WooCommerce (2e édition) - Créer votre boutique en ligne.

    Le succès des boutiques en ligne ne se démontre plus, tout comme celui du CMS WordPress utilisé pour la conception de plus d'un tiers des sites web dans le monde. Avec l'extension WooCommerce, vous obtenez le duo gagnant pour lancer votre activité de vente en ligne.

    Dans cet ouvrage, vous commencerez par installer WordPress et WooCommerce, en local sur votre machine. Ensuite vous apprendrez à gérer la structure (la page d'accueil, les menus, les widgets) et l'affichage de votre boutique (le thème d'affichage, personnaliser l'en-tête, la mise en page, les boutons...).

    Ensuite, vous paramétrerez votre boutique avec la gestion des livraisons (les zones de livraison avec leur pays de destination) et des paiements (par chèque, carte bleue, PayPal...).

    Un chapitre important est consacré à la gestion des produits mis en vente. Vous apprendrez à mettre en vente tous les types de produits que propose WooCommerce : les produits simples, les attributs, les produits groupés, les produits variables... et à offrir des promotions sur certains produits.

    Puis vous étudierez le résultat obtenu : l'affichage des produits proposés à la vente et comment se gère leur achat par les clients et leur gestion commerciale par l'administrateur de la boutique.

    Enfin, le dernier chapitre est consacré à la migration de votre boutique développée en locale sur votre machine, vers un hébergeur en ligne, pour mettre votre boutique en production sur Internet. Vous terminerez par apprendre à sauvegarder et à restaurer votre site entier.

  • Ce coffret comprend deux livres sur WordPress : le premier vous présente l'ensemble des fonctionnalités de ce CMS qui permet de créer site web et blog ; le second détaille l'extension WooCommerce utilisée pour créer une boutique en ligne.

    WordPress 4.5 - Un CMS pour créer et gérer blogs et sites web.
    WordPress est actuellement l'outil de création et de gestion de sites web le plus utilisé dans le monde. Ce CMS (Content Management System) vous permet de créer et de gérer des blogs, comme des sites web plus institutionnels et vous propose une interface de gestion de vos sites, simple mais très efficace.
    Dans ce livre, vous commencerez par installer WordPress en local sur votre machine et chez les hébergeurs professionnels. Vous découvrirez ensuite l'interface de gestion de WordPress et apprendrez à configurer votre site.
    Vous verrez ensuite comment créer le contenu rédactionnel de votre site : créer et gérer les articles en utilisant les catégories et les mots-clefs, administrer la publication de vos articles, créer les pages et gérer les menus de navigation.
    Vous verrez comment importer des médias dans la bibliothèque et vous compléterez vos contenus en y ajoutant des images. Pour rendre votre site attractif, vous pourrez générer de l'interaction avec les visiteurs grâce aux commentaires.
    Si plusieurs personnes sont amenées à travailler sur le contenu de votre site, vous pourrez exploiter les nombreuses fonctionnalités de WordPress relatives à la gestion des utilisateurs afin de définir des rôles donnant des droits spécifiques à chacun dans l'administration du site.
    Vous verrez comment étendre les fonctionnalités natives de WordPress en installant des extensions (plugins) et comment modifier l'apparence de votre site grâce aux thèmes. Nous terminerons ce livre en apprenant à sauvegarder le site et à le restaurer, pour passer du site local, sur votre machine, au site de production, sur le Web.

    WordPress et WooCommerce - Créer votre boutique en ligne Le succès des boutiques en ligne ne se démontre plus, tout comme celui du CMS WordPress utilisé pour la conception de plus d'un tiers des sites web dans le monde. Avec l'extension WooCommerce, vous obtenez le duo gagnant pour lancer votre activité de vente en ligne.
    Dans cet ouvrage, vous commencerez par installer WordPress (version 4.8) et WooCommerce, en local sur votre machine sous Windows ou MacOS. Ensuite vous apprendrez à gérer la structure (la page d'accueil, les menus, les widgets) et l'affichage de votre boutique (le thème d'affichage, personnaliser l'en-tête, la mise en page, les boutons...).
    Ensuite, vous paramétrerez votre boutique avec la gestion des livraisons (les zones de livraison avec leur pays de destination) et des paiements (par chèque, carte bleue, PayPal...).
    Un chapitre important est consacré à la gestion des produits mis en vente. Vous apprendrez à mettre en vente tous les types de produits que propose WooCommerce : les produits simples, les attributs, les produits groupés, les produits variables... et à offrir des promotions sur certains produits.
    Puis vous étudierez le résultat obtenu : l'affichage des produits proposés à la vente et comment se gère leur achat par les clients et leur gestion commerciale par l'administrateur de la boutique.
    Enfin, le dernier chapitre est consacré à la migration de votre boutique développée en locale sur votre machine, vers un hébergeur en ligne, pour mettre votre boutique en production sur Internet. Vous terminerez par apprendre à sauvegarder et à restaurer votre site entier.

  • Réserver un taxi ou une table dans un restaurant, louer un lieu de vacances, commander un plat préparé ou une réparation de plomberie par l'intermédiaire d'une plateforme numérique sont devenus des actes de la vie courante pour la plupart d'entre nous. Et tout porte à croire que le phénomène va encore prendre de l'ampleur.
    L'intervention de la plateforme, souvent localisée hors des frontières du pays, soulève des difficultés juridiques aiguës : quels sont les liens contractuels se nouant avec et autour de la plateforme ? Les règles protectrices des intérêts des consommateurs et des travailleurs demeurent-elles applicables et efficaces ?
    C'est à ces questions et bien d'autres encore que le présent ouvrage s'attache à apporter des réponses concrètes.

    Sur commande
  • Un guide pratique et accessible pour maîtriser le commerce mobile !Pour un nombre croissant d'entreprises, la vente en ligne n'est plus perçue comme une menace, mais bien comme une opportunité. Après la création des premiers sites de vente sur Internet, c'est au tour du volet mobile du commerce en ligne de se développer grâce à l'essor des smartphones et des tablettes. Le mobile change le rapport des clients aux produits et services en modifiant en profondeur leur parcours d'achat et en favorisant l'immédiateté. Le m-commerce est donc devenu un canal de vente incontournable que ne peuvent plus ignorer les enseignes, et de ce fait, la stratégie mobile de ces dernières doit s'adapter en permanence.Ce livre vous aidera à :¿  Comprendre les enjeux du m-commerce¿  Identifier la solution mobile la plus adaptée à vos besoins¿  Utiliser le m-commerce pour augmenter vos ventes¿  Intégrer le m-commerce à votre stratégie marketing¿  Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur :« Avec l'auteure, Rosa-Linda Gutierrez, nous avons cherché à présenter aux lecteurs des conseils judicieux pour utiliser au mieux le m-commerce. Ce petit livre vous guide pas à pas dans la mise en place d'une stratégie commerciale efficace sur mobile. »À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching proLa série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s'adresse à tous ceux qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d'avancer sur le chemin de l'épanouissement professionnel.

    Sur commande
  • Apprenez-en plus sur la technologie blockchain et investissez stratégiquement dans les crypto-monnaies !
    Votre guide étape par étape sur le monde crypto de demain.
    « Le Bitcoin est meilleur que les monnaies [actuelles] [.] La technologie bitcoin est la clé. » ~Bill Gates.

    Les bitcoins, la technologie blockchain et les contrats intelligents sont les mots-clés de la révolution numérique dans nous nous trouvons actuellement. Soi-disant insidieuse, encombrante et ouvertement contestée par les banques, cette nouvelle technologie de la décentralisation intègre de plus en plus notre quotidien. Celui qui pense que ce sujet ne révolutionne le secteur bancaire fait fausse route : la nouvelle ère de la blockchain est en route et va profondément changer tous les domaines de la vie. Ceux qui comprennent les crypto-monnaies aujourd'hui seront l'un des gagnants de demain ! Ce livre vous prépare au monde de la crypto et vous montre des stratégies spécifiques pour tirer parti du boom de la crypto.

    Sur commande
  • " Ce livre est un guide complet et pratique avec des stratégies simples et éprouvées pour atteindre la liberté financière et se construire un capital !" Travailler entre 40 et 50 ans de sa vie et espérer à la fin obtenir une retraite toujours plus petite. C'est l'idée maîtresse qui anime notre civilisation. Durant plus de la moitié de notre vie, nous échangeons 5 jours de travail contre 2 jours de liberté. Pour ce faire, nous nous installons dans une roue de hamster qui s'accélère avec le temps. Beaucoup d'entre nous n'ont malheureusement pas reçu d'éducation financière. Ne sachant pas, nous sommes aspirés par les contraintes de la roue du hamster. Plus nous nous débattons avec elle, moins nous semblons disposer de temps et d'argent.

    Sur commande
  • Chaque jour, en France, il s´ouvre près de 50 sites e-commerce. Le cap des 100.000 sites aura été franchi en 2011. Le secteur du e-commerce connaît encore et toujours une croissance insolente à deux chiffres...La crise ? On ne connaît pas sur Internet. Mais pour réussir sur ce secteur désormais mature et concurrentiel, il est important de s´entourer des bonnes personnes et de s´équiper des bons outils. Ce livre a pour objectif d´être l´un de vos outils pour réussir votre activité e-commerce.

    Le secteur du e-commerce a atteint son age adulte : les métiers se sont spécialisés, les expertises sont pointues, et les technologies parfois complexes. Ce livre vous permet d´aborder le plus simplement du monde toutes les nouveautés et subtilités de la gestion d´un projet e-commerce.

    Illustré par des infographies et par de nombreux exemples et témoignages de professionnels du e-commerce (Somewhere, JM Bruneau, Editions Atlas, Tape à l´oeil...) vous aurez les clés et secrets de fabrication pour mener à bien votre site et votre activité. Bon site !


    Thomas Bourghelle est diplômé du magistère de marketing Direct et titulaire d´un Graduate Certifi cate in Business & Marketing obtenu lors son passage à Brisbane (Australie) en 2007.

    Ayant démarré sa carrière par la gestion des budgets animation web (jeuxconcours, programme de fi délisation, CRM...) et promotion des ventes (odr web, couponing) pour le compte de grand annonceurs, il s´est ensuite spécialisé dans le e-commerce en intégrant une cellule agence au sein d´un groupe média en tant que Business Developer.


    Jean-Philippe Wozniak conçoit et développe des sites e-commerce et des plans de trafi c tant chez l´annonceur qu´en agence depuis 1995, il a notamment lancé l´un des premiers sites marchands en France (pour l´Imprimerie Nationale).
    De 1999 à 2001, avant-gardiste, il a développé et conçu des logiciels de référencement naturel, d´affi liation et de fi délité en ligne. Doté également d´une forte expertise média chez l´annonceur (télévision et radio), il apporte un regard multicanal très pragmatique dans l´approche du commerce connecté.

    Sur commande
  • Un guide pratique et accessible pour apprendre à vendre efficacement sur eBayDes lunettes de John Lennon au simple vinyle, du canapé à la voiture, du roman au manga : tout se trouve sur eBay. C'est bien le meilleur moyen de vous débarrasser de ce qui encombre votre grenier tout en en retirant une certaine contrepartie. Encore faut-il savoir s'y prendre ! Car la concurrence est rude sur la Toile, et seule une annonce bien pensée vous permettra d'attirer un maximum de clients potentiels prêts à vous offrir un bon prix.Ce livre vous aidera à :¿   Appréhender les différentes options d'eBay.¿   Organiser et optimiser vos ventes en ligne.¿   Rester pro jusqu¿au bout.¿   Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur :« Avec l¿auteur, Loris Devil, nous avons cherché à présenter aux lecteurs les subtilités d'un site e-commerce accessible à tous. Après un rapide rappel du fonctionnement d'eBay, l'auteur nous accompagne pas à pas dans la création d'une fiche produit attrayante, avec une foule de bons conseils. » Laure DelacroixÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching proLa série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s¿adresse à tous ceux qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d¿avancer sur le chemin de l¿épanouissement professionnel.

    Sur commande
  • "Content is king and semantic content is emperor ! La clé de la visibilité sur le Web réside dans la qualité du contenu proposé sur un site. Merci donc à Alexandra et Ève de nous en dévoiler les arcanes pour une activité e-commerce, dans un univers souvent très concurrentiel pour lequel la stratégie éditoriale est le plus souvent primordiale".
    Olivier Andrieu - Expert en référencement - www.abondance.com.

    Facile à lire, accessible mais précis, cet ouvrage s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des "bonnes pratiques" pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas.

    L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit.
    L'ouvrage propose également plus d'une trentaine d'interviews de spécialistes du e-commerce reconnus dans leur domaine comme les référenceurs Olivier Andrieu (Abondance), Laurent Bourrelly, Sylvain Richard (Axe-Net), Olivier Duffez (WebRanklnfo), le chercheur Sylvain Peyronnet (Qwant), les experts du contenu Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy, Muriel Vandermeulen et Éric Delcroix, les spécialistes de la conception de sites comme Elie Sloïm, ou l'équipe des UX designers d'Axance et de Miratech, et bien entendu des marchands (Nature & découvertes, Auchan, la station de ski Val Thorens, Les 3 Suisses).

  • Ce travail se présente comme un aperçu détaillé du développement d'une application distribué sous la plateforme J2EE. Ainsi, nous avons présenté les notions théoriques relatives aux architectures distribuées, à la plateforme J2EE et aux composants et services qu'elle offre ainsi qu'à la structure générale d'une application J2EE. Une description détaillée des Entreprises Java Beans(EJB) et de leur utilisation est aussi arboré. Ce travail est conclu par une mise en oeuvre pratique des concepts théoriques des EJB à travers une application Web e-commerce présenté depuis sa conception basée sur une modélisation UML jusqu'à son implémentation.

    Sur commande
  • Les destinations touristiques font émerger la problématique du pouvoir de la marque et du défi crucial de véhiculer un positionnement attrayant et accrocheur pour les segments de marchés touristique cibles. Bien que certaines destinations souffrent d'un manque de différenciation les conduisant à un relatif anonymat, d'autres au contraire, ont su se démarquer de la mosaïque des destinations touristiques. Ce livre transcende les frontières disciplinaires et exige une approche qui ne fait pas abstraction de sa dimension spatiale. Ce livre vise à mettre à jour les connaissances sur le rapport différenciées des touristes à l'espace en étudiant cette problématique en Jordanie. Fondée sur une méthodologie qualitative pour connaître les conditions de choix, les motivations, attentes et désires de la clientèle touristique, en passant par les programmes de fidélisations de tours opérateurs afin d'améliorer ses plans de politiques marketing. Et en étudiant les arbitrages multiples, pour avoir des résultats qui vont jouer un rôle important dans l'élaboration des stratégies de nature spatiale.

    Sur commande
  • Ce livre va vous faire dcouvrir les toutes dernires innovations en matire de e-marketing. Ces dernires annes, l'volution de l'Internet a favoris l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matire de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'laboration de campagnes de e-marketing particulirement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent dsormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratgies de communication investit l'Internet. Vous dcouvrirez dans ce livre les diffrents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conqute de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords Elaboration de jeux concours en ligne Marketing avec Facebook Les avantages de Twitter Spcificits lies aux tablettes et aux smartphones

empty