Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde : depuis toujours, elle entend les pensées des gens autour d'elle. Un matin, un étrange garçon l'aborde et lui apprend qu'elle n'est pas humaine. Elle doit rejoindre l'univers qu'elle a quitté douze ans plus tôt.
De retour parmi les siens, une question l'obsède : pourquoi l'a-t-on cachée si longtemps dans le monde des humains ?
Depuis qu'elle a quitté sa famille pour vivre parmi les elfes, Sophie attire tous les regards sur elle... et l'agitation soulevée par son enlèvement n'a rien arrangé !
La jeune Télépathe fait alors une découverte extraordinaire : elle tombe nez à nez avec une alicorne. La créature fabuleuse, symbole d'espoir pour tous les elfes, pourra-t-elle apaiser les esprits ? Rien n'est moins sûr. Car bientôt Sophie va devoir prendre un risque immense pour protéger l'un de ses proches d'une mort certaine...
depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt.
mais le clan du tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'ombre sont de plus en plus puissants. en s'aventurant un jour dans les bois, rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...
Depuis plusieurs semaines, Sophie est sans nouvelle du Cygne Noir. Se sentant abandonnée, la jeune Télépathe redoute le pire : la présence d'un traître dans les rangs de l'organisation... Pourtant, bien des péripéties l'attendent. Accompagnée de Keefe, Dex, Fitz et Biana, Sophie est entraînée dans un tourbillon de révélations et de rebondissements menaçant la paix du monde des elfes...
Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-La ? Suivez le guide !
Sophie ne sait plus quelle stratégie adopter. Ses amis eux-mêmes semblent avoir perdu la foi, la lutte paraît au point mort. Mais quand ils sont vicimes d'une nouvelle attaque et échappent de justesse à la mort, ils n'ont plus guère le choix. S'ils veulent garder une chance de l'emporter face à ces ennemis sans pitié, il leur faut dès à présent changer radicalement de tactique pour adopter celle de leurs adversaires - quitte à trahir leur nature et leurs plus intimes convictions...
La longue marche de sept frères guidés par leur benjamin, en direction de l'Océan, racontée par 21 narrateurs.
Une nuit, yann réveille ses six frères aînés, tous jumeaux. Il faut fuir : leur père a menacé de les tuer. Irrésistiblement attirés par l'Océan, les sept enfants marchent vers l'Ouest.
De l'assistante sociale au routier qui les prend en stop, du gendarme alerté de leur disparition à la boulangère qui leur offre du pain, chacun nous raconte à sa façon un peu de leur incroyable équipée.
a sein du clan du tonnerre, coeur de feu est devenu un valeureux guerrier.
une chance ! il aura besoin de toutes ses forces pour déjouer les plans diaboliques de griffe de tigre qui cherche à lui nuire et à l'exclure de son clan. sans parler des accidents et maladies qui s'abattent depuis quelque temps sur sa tribu. lorsque le clan voisin, celui du vent, est chassé de ses terres, sa méfiance grandit encore. déchiré, coeur de feu s'interroge : comment aider les autres quand on doit se défendre soi-même oe
Le zoo du jardin des Plantes à Paris, la cage du loup. Un enfant s'est installé devant la cage et ne quitte pas le loup des yeux. Le loup d'abord hostile et muré dans sa solitude finit par se prendre au jeu et "raconte" à l'enfant son histoire ; où plus exactement, il lui fait vivre les images de sa vie en le laissant "entrer" dans son oeil. Suivent deux récits : celui du loup, sa vie sauvage, sa capture et sa misère actuelle, puis celui d'Afrique, le petit garçon, qui sait si bien conter les histoires et parler aux animaux et qui vient d'arriver en France. C'est une vraie plongée en vrille dans le destin de l'autre à travers le regard.
Sophie rejoint enfin le Cygne Noir, la mystérieuse organisation clandestine qui lui a fait voir le jour. Accompagnée de Fitz, Biana, Keefe et Dex, elle quitte les Cités perdues pour Florence. Là-bas, elle espère en apprendre plus sur ellemême, mais aussi sur les Invisibles, le groupe de rebelles qui cherche à déstabiliser le monde des elfes...
Après un passage par Exillium, l'école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l'académie Foxfire. Les nouveaux membres du Cygne Noir sont cependant en danger et les Invisibles multiplient les attaques contre les Cités perdues. Tandis que la tension monte avec les ogres, Sophie et sa troupe tentent d'en savoir davantage sur le plan de l'ennemi, le « Projet Polaris ». Un étrange symbole semble en être la clé et il serait lié à... Keefe !
La tension est à son comble dans le clan du tonnerre : une terrible inondation s'abat sur la forêt et les alliances entre tribus changent sans cesse.
Quant à coeur de feu, il continue d'enquêter sur la mort de plume rousse, l'ancien lieutenant du clan. il ignore encore quelle sombre machination il va découvrir...
Alors que le Clan du Tonnerre concentre toute son énergie à éviter une bataille mortelle, Pierre, l'Ancien, envoie à OEil de Geai une nouvelle vision : il doit se rendre sans tarder dans les montagnes afin de prêter secours à la tribu de l'Eau Vive. L'avenir de tous les clans dépend de son succès. Le guérisseur part aussitôt avec trois camarades. Mais il ignore qu'au même moment les guerriers sanguinaires d'Étoile du Tigre s'apprêtent à envahir leur territoire...
Depuis la trahison de Griffe de Tigre, Coeur de Feu a pris de nouvelles responsabilités dans son clan. Mais le traître rôde toujours. Coeur de Feu se sent plus seul que jamais. Heureusement, l'amour qu'il porte à la belle Tempête de Sable le soulage du poids de ses lourdes tâches. Quand un danger terrible est sur le point de s'abattre sur la forêt, Coeur de Feu va devoir à nouveau prouver sa valeur.
Etoile Bleue est morte ! Ses guerriers sont sous le choc, et notamment Coeur de Feu, qui devient le meneur du clan. Le jeune guerrier reçoit alors dans son sommeil une prophétie étrange et effrayante : des temps obscurs se profilent pour lui et les siens. Au même moment, Etoile du Tigre, leur ennemi juré, fomente un nouveau complot. Pour conquérir le pouvoir absolu, il est prêt à pactiser avec une horde de chats impitoyables. Jamais l'équilibre fragile de la forêt n'a été si menacé...
Jamais Coeur de Feu n'aurait pensé devoir affronter tant d'épreuves ! Après l'incendie qui a ravagé la forêt, il se retrouve à la tête d'un clan affaibli. Et Étoile Bleue ne lui est d'aucun secours : la vieille meneuse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pourtant, un nouveau défi attend le jeune lieutenant : une meute de chiens sanguinaires rôde sur leur territoire. Dans la guerre impitoyable qui se prépare, pourra-t-il sauver les siens?
Depuis la mort d'Étoile du Tigre, la forêt a connu bien des lunes de paix et de prospérité. Mais un nouveau danger menace les chats sauvages. Le Clan des Étoiles désigne quatre élus, issus des quatre clans, et les envoie en secret « là où le soleil sombre dans l'eau ». Un très long voyage commence. Les élus sauront-ils oublier leurs différences pour mener à bien leur quête ?
Après le Geai et le Lion rugissant, la colombe amènera-t-elle la paix ?
La tension est à son comble sur les rives du lac. Les apprentis qui fréquentent la Forêt Sombre sont parvenus à raviver d'anciennes haines entre les clans, jusqu'à provoquer une bataille sanglante. OEil de Geai sait que cette guerre ne fait que commencer. Nuage de Colombe est son dernier espoir pour apaiser les conflits. Sera-t-elle digne de sa confiance, alors qu'elle manque à ses devoirs de guerrière et met en danger ses camarades ?
Plusieurs lunes se sont écoulées depuis que les six chats élus ont commencé leur voyage. Ils ont retrouvé Minuit, le blaireau, et entendu sa prophétie : s'ils ne rentrent pas à temps pour convaincre les clans de quitter la forêt, ils mourront tous ! Mais sur le chemin du retour, ils croisent une tribu de chats étranges, qui prend Pelage d'Orage en otage. Les six élus vont devoir mettre leur vie en danger pour le libérer.
Je m'appelle : Cherry Costello.
Mon âge : 13 ans.
Je suis : secrète, débordante d'imagination.
Mon style : jeans skinny, tee-shirts à motifs japonais.
J'aime : les fleurs de cerisier, les roulottes de gitans.
Je rêve : d'être acceptée par mes quatre nouvelles demi-soeurs.
Mon problème : je suis amoureuse du petit copain de ma demi-soeur...
"Attention, événement ! Premier tome de Méto, une trilogie époustouflante !
Soixante-quatre enfants vivent retenus dans une maison aux règles très strictes, sans rien savoir de leur passé ni de leur avenir. Qu'y aura-t-il après la Maison...?"
Meg, Jo, Beth et Amy sont soeurs et inséparables. Alors que la guerre de Sécession fait rage et que leur père se trouve au front, les filles retroussent leurs manches pour aider leur mère adorée. Entre Meg, l'aînée au coeur d'or, Jo l'écrivaine en herbe aux allures de garçon manqué, Beth la musicienne délicate, et l'espiègle et coquette Amy, les discussions sont passionnées. Rythmée par leurs craintes, leurs jeux et leurs rêves, la vie dans leur petite maison du Massachusetts est un vrai tourbillon...
Quatre soeurs, quatre facettes de la féminité, quatre filles qui vont s'emparer de leur destin.
UNE NOUVELLE PROPHÉTIE EST ENFIN ARRIVÉE !
La terreur et la désolation règnent désormais sur la forêt, ravagée par les bipèdes. Les quatre clans vont devoir faire un choix : s'exiler ou mourir. Alors qu'Étoile de Feu prépare les siens au départ, les autres tribus hésitent encore à quitter le territoire de leurs ancêtres. Pourtant, par-delà le chemin du Tonnerre, une nouvelle vie les attend peut-être, s'ils parviennent à s'unir et à fuir la violence des hommes.
Nuage de Colombe a enfin accepté son destin. Grâce à ses sens surdéveloppés, elle espère aider ses camarades à défendre leur territoire, menacé par le Clan de l'Ombre. Mais au coeur de la Forêt Sombre, un danger plus grand encore pèse sur eux. Étoile du Tigre et ses complices ont pénétré les songes de plusieurs apprentis et leur dispensent un entraînement spécial. Ces chats du lac se laisseront-ils manipuler ?
TROIS NOUVELLES INÉDITES DE LA GUERRE DES CLANS. TROIS DESTINS HORS NORME.
Ombre d'Érable ira-t-elle au bout de sa vengeance contre son clan qui l'a bannie pour trahison ?
Plume d'Oie parviendra-t-il à maîtriser son don de guérisseur qui ressemble plutôt à une malédiction ?
Nuage de Jais, aidé de deux chatons, retrouvera-t-il le cinquième clan oublié de tous depuis longtemps ?