L'art De S'apprivoiser

  • De concert avec les astres, le dieu Zodiak et ses douze Gardiens gouvernent la Terre. Du haut des constellations, ils accordent destinée, pouvoirs magiques et protection aux humains. Chaque fois qu'un enfant vient au monde, il est lié à un ange gardien créé à l'image d'un des douze demi-dieux. Certains demeurent toutefois invisibles aux yeux de Zodiak. Envoyés dans les sinistres forêts des oubliés, ces nébuleux sont formés pour une vie de servitude. À 19 ans, Hibou deviendra l'esclave du seigneur Ychandre de Sadira, un protégé du Gardien Sagittaire destiné au trône de Nusakan. Persuadé d'obtenir la main de Saraléane, la princesse héritière, Ychandre partira pour le palais de Gemme flanqué de son centaure protecteur et de Hibou. Mais la route est longue et périlleuse jusqu'à la cité couronnée, où Saraléane se laisse charmer par un mystérieux courtisan.

    Sur commande
  • Seki : Seki vit sur Averia, une colonie humaine qui a été conquise il y a 20 ans lors de la guerre avec les Tharisiens. Malgré cela, elle s'accommode bien de l'occupation. N'a t-elle pas la chance d'étudier à l'université ? Sa soeur, Myr, ne partage pas son point de vue. Pour elle, la présence des Tharisiens sur Averia est une abomination. Le seul moyen de mettre fin aux injustices que subit le peuple humain est de se rebeller contre l'envahisseur. Mais voilà que Seki, intimement convaincue que la reprise des hostilités serait une erreur, se voit entraînée malgré elle dans un groupe de résistants. Les choses tournent mal. Une bombe explose. La spirale de violence s'accélère. Seki, qui doit assumer un rôle qu'elle n'a pas désiré, arrivera-t-elle à se sortir indemne de l'insurrection qui gronde dans la colonie d'Averia ? Annika : Annika Aralia est une Tharisienne. Et elle les déteste tous. Les Humains, les Amiraux, le Conseil, les crétins de monarchistes... Elle vit avec son oncle tyrannique, un dignitaire du régime qui se prend pour un monarque tout-puissant, et son cousin qui, pour survivre, n'a rien trouvé de mieux que de s'enfoncer dans la drogue. Incapable de trouver sa voie dans les rouages de la société tharisienne, Annika emprunte un chemin dangereux. Elle entraîne ses compagnons dans une entreprise folle. Un projet risqué. Dans les ghettos de l'arrogante capitale tharisienne, sa trajectoire croise celle de Valerio, un Tharisien qui prétend pouvoir l'aider à canaliser son énergie. Quelqu'un qui la force à porter un regard en elle. À affronter la haine qu'elle projette sur tous ceux qu'elle côtoie... Une introspection qui pourrait bien avoir des répercussions désastreuses.

    Sur commande
  • Myr : Deux années se sont écoulées depuis l'insurrection qui a secoué Averia. Sur la colonie occupée, la vie a repris son cours normal. La nomination d'Haraldion, l'allié de Seki au temps de son emprisonnement, au poste de Gouverneur laisse présager un avenir meilleur pour les habitants de cette planète. Alors que Seki s'efforce de rattraper son retard dans ses études, Myr, elle, éprouve plus de difficultés à retrouver une vie paisible. La révolution qu'elle chérissait de tout son être lui a été arrachée des mains et ce qu'elle a vu sur Terre a terminé de souffler ses convictions. Dans l'obscurité, à l'abri des regards, Myr se lie à des gens dangereux. Partagée entre son désir de protéger sa famille et sa quête pour rallumer les braises qui agonisent en elle, Myr posera des gestes qui enflammeront beaucoup plus que son propre coeur. Chernova : Annika a commis l'irréparable. Traquée par les agents que son oncle a lancés à ses trousses, elle se réfugie dans le Hakana, le quartier le plus obscur et le plus méprisé de l'orgueilleuse capitale tharisienne. Sachant qu'elle a porté un coup dur à la cause que défendent ses amis, Annika évite les contacts avec Irion et Karalion. Dans l'ombre, elle préfère tout recommencer à neuf, avec quelqu'un qui ignore toute la portée de la haine qu'elle dissimule derrière son masque noir. Toutefois, lorsque le déferlement des hordes humaines, lancées à l'assaut des frontières de la fragile Alliance, force les Amiraux à ratisser les ruelles de ses ghettos à la recherche de nouveaux soldats, les fondations de la nouvelle vie d'Annika sont balayées en une seule nuit. Dans un geste désespéré, elle prend un pari risqué. Coûte que coûte, elle doit retrouver Chernova. Nouvelle édition, remplace EAN 9782896677139 et 9782897334390.

    Sur commande
  • Laïka : Quelques mois ont passé depuis le bombardement de la Colonie. Personne n'a de nouvelles de Lanz et de Kodos. Alors que les Tharisiens érigent des murailles autour de leur bastion, ceux qui restent dans la ville avec les Humains subissent la tension qui n'en finit plus de grimper. À l'hôpital, Seki s'affaire au chevet de Laïka. Gravement malade, celle-ci tente de la préparer aux épreuves qui se profilent à l'horizon. Myr, quant à elle, tente de faire comprendre à sa soeur que ses allégeances vont à sa famille, mais elle doit d'abord se convaincre elle-même. Tandis que la rumeur de la guerre gronde au loin, sur Averia, toutes les forces en présence manoeuvrent pour tirer profit de la situation. Seki et Myr, plus déterminées que jamais, feront tout en leur pouvoir pour contrecarrer les plans de leurs nombreux adversaires... Kodos : « Trouvez Kodos... » Annika fouille les villages du désert à la recherche de Kodos. L'Humain serait le récipiendaire des dernières instructions secrètes de Kavel Assalia, défunt héritier du trône tharisien, et elle se rend compte rapidement qu'elle n'est pas la seule à le traquer. Quand elle le trouve enfin, Annika doit déployer d'impossibles efforts pour gagner sa confiance. Sa coopération, paraît-il, suffirait à influencer le cours de la guerre qui fait rage juste au-dessus de leurs têtes entre les Humains, l'Armada et les partisans de l'ancienne monarchie... Lorsque Kodos pose ses conditions à Annika, il est clair qu'il a un plan. Reste à savoir à qui il profitera... Nouvelle édition, remplace EAN 9782897522865 et 9782897676629.

    Sur commande
  • D'après les renseignements recueillis, les jumeaux, accompagnés de leur arrière grand-père, ont fui au temps de la Renaissance. Adria, Sir, Iref et JA-311 se doivent de les suivre, afin de les empêcher de corrompre une autre époque. Pourquoi la Renaissance ? Que manigancent-ils, cette fois-ci ? C'est ce que nos héros tenteront de découvrir. Dans ce quatrième volet, les arcs des elfes affrontent les crocs des vampires sous l'ombre menaçante du maître. Heureusement, la prophétie de Nellina, l'oracle, annonce que ces temps de souffrance seront bientôt révolus? Mais ni l'oracle ni nos compagnons ne pourront prédire ce qui se cache dans l'ombre du château ou au fond de leur propre coeur?

  • Pour Cedric de Chessington, chaque jour est pareil au précédent : rempli de pauvreté et de désespoir. Et il sait que cela ne changera jamais. C'est du moins ce qu'il croit. Un étranger arrive alors dans la ville. Captivé par les propos mystérieux de cet homme, Cedric découvrira que sous les airs d'humilité de l'homme se cachent en fait une grande force et sagesse. C'est alors que la stupéfiante vérité devient claire - l'étranger est un Maître à l'épée, et Il est ici pour entraîner Cedric. Soudainement projeté dans une bataille désespérée contre le mal, Cedric devra compter sur les enseignements du Maître pour survivre. L'ultime bataille approche à grands pas, et le Chevalier noir fomente le plan qu'il mettra en oeuvre pour conquérir le royaume. Cedric est-il prêt à s'opposer au mal dans sa forme la plus vile ? Voyagez sur les terres d'Arrethtrae, où le Roi et Son fils mettent à exécution leur plan audacieux pour sauver leur royaume ; où le courage, la foi et la loyauté se dressent contre l'opposition ; où la bonne volonté ne s'incline pas devant le mal ; et où l'espoir et la compassion sont des armes aussi puissantes que l'épée.

    Sur commande
  • « Quand allons-nous nous échapper ? » demanda Bran. Je le regardai fixement, puis je regardai autour de moi, remarquant la présence des Lanciers les plus près. Mais ils se tenaient en silence dans leurs longues capes sombres, leurs visages masqués ne cessant jamais de chercher le littoral. Obligés de travailler comme esclaves dans les rudes champs de Grassland, six amis font le voeu de s'échapper pour retrouver la liberté qui leur a été volée il y a si longtemps.

    Sur commande
  • Je risquai un coup d'oeil derrière moi. Si nous restions silencieux, il y avait une chance que certains d'entre nous puissent arriver en vie jusqu'au bateau. Si Coriko refuse d'accéder à la demande des Lanciers, la seule personne qu'il aime sera tuée. Mais s'il accepte de porter le masque, elle le détestera pour ce qu'il doit faire pour la garder vivante. La seule façon d'en sortir, c'est de quitter Grassland.

    Sur commande
  • Replongez-vous dans le monde des Gardiens des dragons, où le sort de trois statues disparues déterminera le sort du monde. Tipper, une jeune émerlindian, doit assumer l'entretien du domaine familial depuis la disparition de son père sculpteur, qui remonte à de nombreuses années. Pour joindre les deux bouts, elle a été forcée de vendre les oeuvres qu'il avait abandonnées. Quand son père réapparaît enfin, accompagné de deux inconnus provenant d'un pays lointain, Tipper découvre que ses actions ont déséquilibré le fondement de son monde et ont mis en danger la vie de son père. Elle doit agir rapidement pour écarter cette menace. Mais comment peut-elle sauver son père et le monde toute seule ? La tâche est trop lourde pour une seule personne, et c'est pourquoi elle obtient l'aide de compagnons dépareillés, dont Baccaroon, un perroquet géant, et Bealomondore, un aristocrate tumanhofer, pour se lancer dans une quête lors de laquelle elle sera témoin de la sollicitude et des ressources miraculeuses de Wulder. Joignez-vous à de nouveaux personnages et à de vieux amis dans une histoire fantastique se déroulant dans le même monde que celui de la Gardienne de dragon, mais dans un autre pays et à une époque antérieure, où les gens ne connaissent ni Wulder ni Paladin.

    Sur commande
  • Le seigneur Astaulf n'a aucune conscience du danger qui menace sa baronnie. D'étranges créatures rôdent à proximité d'une forêt inexplorée et peuplée de légendes. Peu après le mage Egorand, conseiller personnel du baron, disparaît mystérieusement. C'en est trop. Pour comprendre ce qui se trame, vous décidez de traverser des terres chargées d'un lourd passé et habitées par des peuples hétéroclites. Le voyage s'annonce périlleux car des forces démoniaques oeuvrent dans l'ombre, modifiant la nature sur leur passage. Préparez-vous à braver tous les dangers, à côtoyer des créatures mythiques et à lever une armée improbable pour affronter les forces maléfiques d'un redoutable démon sylvestre ! Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse et affrontez le palais de la déraison.

    Sur commande
  • Le roi Dragon cherche sa princesse. Qui osera l'arrêter ? La princesse Una de Parumvir a atteint l'âge de la majorité et se mariera bientôt. Elle rêve à son prince charmant, mais est déçue lorsque se présente son premier soupirant. Le prince Aethelbald, du mystérieux royaume des Rives lointaines, est venu de loin pour prouver son amour, mais aussi pour murmurer l'avertissement d'un danger imminent. La rumeur veut qu'un dragon soit parti à la chasse en laissant derrière lui un sillon de terreur. Éprise d'un prince à l'allure plus fière, Una oppose un refus à Aethelbald. et ignore son avertissement, acte qui aura des conséquences désastreuses. Bientôt, le Roi Dragon en personne se présente à Parumvir, et Una, qui a donné imprudemment son coeur, se trouve dans sa mire. Seuls ceux ayant le courage de tout risquer peuvent espérer triompher de ce mal qui approche.

  • Rachel Caine revisite dans ce livre sa série des Vampires de Morganville, où les vampires sont au pouvoir et l'amour une entreprise risquée. Cynthia Leitich Smith, auteure de 'Sanguine', nous raconte un triangle amoureux entre un vampire, un fantôme et une fille humaine, au-delà des apparences. Claudia Gray nous emmène dans le monde de sa série 'Evernight', dans lequel une future courtisane du XIXème siècle est sollicitée par un homme pâle et bien mis, dont elle ne peut décliner les attentions. Richelle Mead, auteure de 'Vampire Academy', nous présente l'histoire d'un jeune vampire qui fuit son espèce, et du jeune humain qui lui offre un moyen de s'échapper. Nancy Holder, auteure de la série 'Wicked', nous plonge dans un New York postapocalyptique où deux amis intimes doivent faire un choix potentiellement mortel. Rachel Vincent, auteure de 'La voleuse d'âmes', explore un nouveau coin de son univers avec l'histoire d'une leanan sidhe capable d'inspirer le musicien qu'elle aime à atteindre de nouveaux sommets de création - ou de l'épuiser, ainsi que son talent. Tanith Lee, maître de la fantaisie, nous montre ce qui arrive lorsqu'une brillante jeune femme calée en surnaturel rencontre un jeune vampire malheureux... et beau. Et Kristin Cast nous présente un nouveau genre de vampire : issu de la mythologie grecque, il peut changer l'espace et le temps pour sauver la fille à laquelle il est lié par le destin.

    Sur commande
  • Avant de mourir, Ychandre de Sadira a convaincu son esclave d'accomplir pour lui son destin en montant sur le trône de Nusakan. En s'appropriant le talisman de citrines d'Ychandre, Jorik a obtenu la protection du Gardien Sagittaire. C'est donc avec le centaure Kaus dans son sillage que le nébuleux se présentera au palais de Gemme. Étrangement, les dieux ne semblent pas s'offusquer de cette manigance. Cependant, quel sort les hommes réserveraient-ils au nébuleux s'ils découvraient sa véritable identité ? Jorik devra apprendre à évoluer dans un monde très différent de celui qu'il a connu. Il s'attirera la colère des courtisans de la princesse Saraléane, mais aussi l'attention des venimeux, de puissants mages noirs. Serait-il investi d'une mission divine autre que le destin que lui a confié Ychandre ? La trajectoire des astres se courbe parfois de façon bien surprenante.

    Sur commande
  • Des vampires. De vrais vampires vivants, suceurs de sang, vivant dans la cité des Anges. Madison Rose, une serveuse dégourdie dans la vingtaine, ne l'aurait jamais cru jusqu'à ce qu'un vampire contrecarre une attaque brutale contre elle en surgissant juste à temps pour arrêter son agresseur d'une seule morsure fatale et délicieuse. Madison a été sauvée par des vampires, mais est-ce bien le cas ? Elle apprend que des femmes ont été portées disparues, leurs corps sans vie retrouvés vidés de tout leur sang. À présent, le meurtrier la pourchasse. À mesure que la violence augmente, Madison, l'enquêteur du service de police de Los Angeles Mike Notchey et un entourage de vampires séduisants et dangereux cherchent le véritable tueur. Madison, de son côté, continue à garder un oeil méfiant sur les vampires assoiffés et nerveux. Survivra-t-elle à un autre jour ?

    Sur commande
  • Et je peux savoir ce que t?avais imaginé ? ? Oh, je sais pas? Qu?ils nous proposeraient de nous trancher la tête ou de nous laisser partir. Quelque chose de sympa, quoi?" Tout le monde sait qui est le Rôdeur. C?est le plus jeune, le plus talentueux et le plus recherché de tous les hors-la-loi, mais c?est aussi le plus mystérieux.
    Personne ne connaît sa véritable identité. Personne sauf Tara, cette fille qui est entrée dans sa vie le soir d?un cambriolage raté. Et c?est là que tout est devenu compliqué.

  • En scrutant l'horizon des événements, on y trouve, impérissable, Boötes, la constellation du bouvier. C'est elle qui éclairera le lien qui unit mystérieusement les trois histoires racontées dans cet ouvrage.

  • Dans le troisième ouvrage de la série torride d'Angela Cameron consacrée à la mafia des vampires, nous découvrons les passions cachées de Blane et sa lutte pour réussir dans la hiérarchie des vampires. Nous avons un aperçu de la relation établie entre Michael et Tori, et nous en apprenons un peu plus sur les occasions et les menaces auxquels les vampires doivent se confronter alors qu'ils se dirigent vers Venise. Blane sera-t-il en mesure de faire baisser la garde de Christiana, la magnifique femme que le leader des vampires a envoyée pour enseigner à la nouvelle femme vampire ?
    Ou le sens du devoir de Christiana sera-t-il plus fort que la passion qui menace de l'emporter ?

    Sur commande
  • Je m´appelle Adria Nadorg. Mon monde se limite à un dôme, où les derniers humains et représentants de ma race survivent au coeur d´une terre ravagée par la pollution. Je suis l´une des plus puissantes héritières des dragons. C´est pourquoi j´ai été choisie pour partir dans le passé et tenter de changer les choses. Mais mon premier voyage dans la machine temporelle s´est avéré quasiment inutile. Maintenant, je refais ce voyage... mais mon but est tout autre. Et je me sens coupable... À part une folle dans mon genre, quel cinglé ayant sur ces épaules l´avenir du reste de l´humanité en entier utiliserait cet unique espoir, ce fruit de tant de labeurs, égoïstement, pour sauver quelqu´un de déjà mort depuis des MILLIERS d´années? Mais dès que je pense à Sir, je me dis que cela en vaut la peine.
    Et au-delà de l´elfe, quelque chose me dit que ce voyage ne sera pas aussi simple que prévu... ni aussi inutile. Puissants dragons, grands ancêtres, venez à mon aide et protégez-moi des ténèbres...

    Sur commande
  • Bien que Laurel en soit venue à accepter sa véritable identité de fée, elle refuse de tourner le dos à sa vie d'humaine ? et particulièrement à son petit ami David ? pour retourner dans le monde des fées. Toutefois, lorsque Laurel est convoquée à Avalon, ses sentiments pour Tamani, le charismatique garde féérique, sont indéniables. Elle est forcée de faire un choix ? et il pourrait lui briser le coeur.

  • Trois scientifiques se lancent dans des expériences extrêmes sur l'ADN. Le résultat ? Cinq enfants, cinq clones, chacun créé à partir des gènes d'une personne différente, chacun destiné à être parfait. Mais lorsque le cerveau qui dirige le projet estime que c'est un échec, ses collègues décident de protéger les clones de sa fureur. Et voici que quinze ans plus tard, les clones, désormais des adolescents, doivent s'unir pour déjouer le fou furieux qui tient à tout prix à les exterminer...

    Sur commande
  • Déchirés, Malek et Kalessyn ont dû laisser Éli, Tilka et Eldébäne derrière eux afin d'aider les rebelles à escorter la famille royale loin de la cité d'Yrka. Dans les marais, la paix règne de nouveau entre les soldats et les chasseresses, qui comptent tous trouver le meilleur moyen de rejoindre l'archimage Arkiel. La ville de Tabem étant maintenant hors de danger, Dulciens et Ébrêmiens marchent aussi vers la citadelle. Sur son navire, le ténébryss sourit. Tout se déroule comme il l'avait espéré. Enfin, son peuple sera vengé.

    Sur commande
  • La lumière peut sauver le coeur le plus noir. La noirceur peut empoisonner l'âme la plus pure. Un garçon doit diriger le combat. Nous sommes en 1892 et Londres est aux prises avec le Mal. Une terreur démoniaque s'abat sur les rues, semant le chaos en aidant la Légion, une bande d'odieux personnages qui vivent sous terre, à instaurer un régime de terreur à la surface. Seuls les membres des Sentinelles, une société secrète de garnements et de guerriers, peuvent les en empêcher. Une prophétie ancienne prétend qu'un garçon, Ben Kingdom, possède le pouvoir de mettre fin à cette guerre. Mais Ben possède un objet secret si néfaste qu'il pourrait détruire tout ce que les Sentinelles ont travaillé si fort à préserver. Trouvera-t-il le courage d'accomplir sa destinée. ou la ville tombera-t-elle plutôt aux mains ennemies lors du Festin des corbeaux ?

    Sur commande
  • Sacrifice Custo Santovari a accept la douleur, le sang, et mme la mort, pour sauver son meilleur ami. Mais un homme avec tous ses pchs n'est tout simplement pas fait pour tre un ange. Mystre Un moment, il s'chappe du Ciel; le suivant, il se rveille compltement nu dans Manhattan. Au beau milieu d'une guerre. Entran l par une femme qui a dsesprment peur de l'obscurit. Ombre Elle se ramasse autour d'Annabella pendant qu'elle offre sa performance, remplie d'images fantastiques d'un autre monde, et donne vie un hros dor et un amant de cauchemars. Loup Il la poursuit sans relche, lui inspirant des dsirs tordus, mme lorsqu'elle se donne l'homme qu'elle aime. Il y a en chacun de nous un ct sauvage, et Annabella est sur le point de librer la bte.

    Sur commande
  • « Les vrais monstres ne sont pas ceux qui se cachent sous ton lit, mais des gens ordinaires, comme toi et moi. » Montréal, 2102. Ils sont tous connectés. Connectés à la réalité augmentée. Connectés les uns aux autres. Pris au piège dans cet univers sombre où la déviance est la norme. Dorothée Boudreau, une jeune trafiquante de Caelum, enquête sur ses origines. Lors d'une livraison de stupéfiants qui vire au cauchemar, elle sauve la vie d'une toxicomane quadragénaire qui lui ressemble étrangement. Celle-ci lui confie un secret lourdement gardé : vingt ans plus tôt, on lui a volé son seul enfant. Cette mère désespérée serait-elle sa génitrice ? Les recherches de la trafiquante sont rapidement interrompues. Un violent conflit éclate au sein de la famille Boudreau : ses cinq frères adoptifs sont enragés et lourdement armés. Personne n'est à l'abri.

    Sur commande
empty