Panini

  • Neverwhere

    Neil Gaiman

    • Panini
    • 26 Juin 2008

    Richard Mayhew est un jeune homme très ordinaire, avec un emploi sans éclat et un destin parfaitement banal. Jusqu'au jour où il accomplit un geste insolite : il s'arrête pour porter secours à une jeune femme blessée dans une rue de Londres. C'est alors que sa vie perd à tout jamais toute insignifiance. La jeune femme, nommée Porte, vient de Londres d'En Bas, métropole dangereuse et fantastique située dans les entrailles de la capitale, à l'insu du monde de la surface. Attiré dans cette contrée de l'étrange, Richard découvre plus tard que Londres d'En Haut l'a oublié. Comme s'il n'avait jamais existé. Richard doit désormais se garder des tueurs à gages Group et Vandemar, franchir le Pont de la Nuit, survivre à une épreuve rituelle qui pourrait lui coûter sa raison, et combattre la hideuse Bête de Londres, tout cela pour retrouver son ancienne vie. La clé du mystère est l'Ange Islington et le secret qu'il cache de toute éternité dans les profondeurs de Down Street. Un secret qui pourrait causer la perte de Richard, de Porte et de Londres d'En Bas.

  • Afrique, après l'apocalypse. Le monde a changé de bien des façons, mais il est une région où les génocides intertribaux continuent d'ensanglanter la terre.
    Une femme survit à l'anéantissement de son village et au viol commis par un général ennemi.
    Elle erre dans le désert dans l'espoir d'y mourir, mais donne naissance à une petite fille dont la peau et les cheveux ont la couleur du sable.
    Persuadée que son enfant est différente, extraordinaire, elle la nomme « Onyesonwu », ce qui signifie, dans une langue ancienne : « Qui a peur de la mort ? » À mesure qu'Onye grandit, elle comprend peu à peu qu'elle porte les stigmates physiques et sociaux de sa violente conception.
    Des pouvoirs magiques aussi insolites que remarquables commencent à se manifester chez elle alors qu'elle est encore enfant. Sa destinée mystique et sa nature rebelle la poussent à quitter son foyer pour se lancer dans un voyage qui la forcera à affronter sa nature, la tradition, l'histoire, l'amour, les mystères spirituels de sa culture, et à apprendre enfin pourquoi elle a reçu le nom qu'elle porte : Qui a Peur de la Mort.

  • Dans la cité d'Ayona, la politique est régie par les partis des Mécaniciens et des Alchimistes. Mais la révolte gronde dans les mines et les usines, où peu à peu les automates remplacent les travailleurs. Mattie est un automate doté d'intelligence, elle a été émancipée par son créateur mécanicien, pour rejoindre les rangs des alchimistes et étudier leur art.
    Prise au coeur de l'insurrection, Mattie découvre de terribles secrets sur les origines de la cité et de son existence. Et alors que le futur d'Ayona se dessine sous ses yeux, Mattie doit percer les mystères de l'alchimie de la pierre, pour espérer survivre et créer un lendemain.

  • La tension monte entre les clans de la Route Noire et les lignées du Vrai Sang, déchirés en interne par des dissensions et des rivalités. Depuis son repaire, Aeglyss le na'kyrim continue à pousser le monde vers le chaos. Ébranlé par le déchaînement de la tempête, l'univers doit endurer une terrible métamorphose, sans qu'aucun des protagonistes de cette histoire, ne puisse deviner quel tortueux sentier lui réserve le destin.

  • Une trêve troublée s'est installée entre les thanes des lignées du Vrai Sang. À présent qu'un nouvel hiver s'annonce, les armées de la Route Noire ont repris le chemin du sud, quittant les terres où elles furent exilées, au-delà du Val des Pierres. Pour certains, la guerre n'apportera qu'une mort rapide et violente. D'autres ne connaîtront jamais le tumulte des épées qui s'entrechoquent, ni les champs jonchés de cadavres. Pour ceux-là, la guerre n'est qu'un excellent moyen de favoriser leurs ambitions. Qu'ils se hâtent, car bientôt les ténèbres qui descendent sur le monde les engloutiront, comme les autres. Tandis que la tempête des batailles fait rage, un homme s'engage sur un chemin solitaire, une voie qui éveillera un terrible pouvoir en lui. Son héritage sera un héritage de sang.

  • Voici un art-book qu'aucun fan de l'univers du Seigneur des Anneaux ne manquera ! De 1976 à 1978, les frères Greg & Tim Hildebrandt ont signé des calendriers illustrant des scènes célèbres des romans de Tolkien. Ces cinquante-quatre illustrations sont entrées dans l'histoire, et aujourd'hui, Gregory Hildebrandt Jr, fils de Greg et neveu de Tim, revient sur la conception de ces pièces de collection. L'occasion de redécouvrir ces petites merveilles, ainsi qu'un grand nombre de croquis, de photos de référence et de bonus jamais vus auparavant. Collector !

  • India Morgan Phelps est schizophrène. Elle a de qui tenir, puisque sa mère et sa grand-mère souffraient toutes les deux de troubles mentaux et ont mis fin à leurs jours.
    Les médicaments l'aident à garder un semblant de contrôle et pour tenter de comprendre les événements qui ont bouleversés sa vie, elle entreprend de rédiger un récit autobiographique, qui va curieusement prendre la forme d'une histoire de fantômes. C'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour faire partager ce qui la hante.
    Car India semble obsédée par sa rencontre avec Eva Manning, une femme qui ressemble trait pour trait au tableau qui l'obnubile depuis son enfance, La fille qui se noie. Elle a déjà vu Eva par le passé, sous la forme d'un fantôme d'un loup-garou. A moins qu'elle ne l'ait jamais vu.
    Qui sait ce que sa schizophrénie lui fait voir ?

  • Lily Yu et son amant loup-garou, Rule Turner, sont en route pour la Caroline du Nord afin d'obtenir la garde du fils de Rule.
    Mais ce voyage prend une tournure différente lorsque le loup-garou découvre trois cadavres dont l'odeur nauséabonde évoque la magie noire. En menant l'enquête, Lily se rend vite compte que les indices semblent mener à de fausses pistes.
    Mais ce qui perturbe davantage Lily est l'arrivée de la mère du fils de Rule. Cette dernière veut les empêcher de l'emmener vivre parmi les siens, dans sa meute.
    Au coeur de querelles familiales surnaturelles, la série de meurtres se poursuit et l'agent du FBI Lily Yu aura fort à faire contre un tueur qui n'est peut-être même pas de ce monde.

  • Bien avant l'avènement de l'Atlantide, dans un monde dominé par la violence et la sorcellerie, le Death Dealer chevauche de nouveau.
    Gath de Baal est à la recherche de Midi, la légendaire reine des félins. Mais qui, parmi ses compagnons, sert le redoutable Seigneur de la Mort et menace le groupe d'aventuriers ?
    Derrière lequel de ses amis se cache un traître ?
    Gazul, le chasseur de primes ? Billbarr, le jeune pisteur qui sait parler aux animaux ? Lampyre, l'esclave sensuelle toujours au service du plus fort ? Le Death Dealer triomphera-t-il des dangers du Daangall, où la seule loi qui prévaut est celle du plus fort ?

  • Bien avant l'avènement de l'Atlantide, dans un monde sombre pétri de violence et de sorcellerie, la Terre tremble sous les sabots de la horde des Kitzakks tout-puissants. Ils sont invaincus. Ils veulent conquérir le monde entier, et surtout cette vallée luxuriante qui, bien des siècles plus tard, deviendra la mer Méditerranée. Personne n'ose se dresser contre eux. Personne, sauf un homme : Gath de Baal. Afin de sauver le peuple de la forêt, il devra déjouer les ruses des dieux, et porter le heaume maudit, devenant ainsi l'incarnation de la Mort en personne, le Death Dealer. Réalisées par le légendaire Frank Frazetta, les illustrations de couverture sont devenues des icônes de la fantasy.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Voici comment le monde va finir ; sans une explosion, sans un sanglot, mais dans un bain de sang. Voici l'histoire des hommes qui vont tenter de le sauver.
    Un nouveau virus semblable à la rage infecte des millions d'individus autour du globe. Les Etats-Unis déclarent l'état d'urgence et rapatrient leurs forces militaires pour protéger les hôpitaux et les centres vitaux du pays. Les victimes saturent les services de santé, mais l'épidémie parait sous contrôle. Toutefois, quand le nombre des infectés devient tel que plus rien ne peut les arrêter, l'apocalypse s'abat sur Terre.
    Le lieutenant Todd Bowman et son unité ont survécu aux horreurs de la guerre en Irak. Maintenant, il doit mener ses hommes au coeur de New York pour sécuriser un laboratoire et espérer trouver un remède. Mais pour accomplir leur mission, les hommes de la compagnie Charlie devront s'opposer aux personnes qu'ils ont toujours juré de protéger... des personnes qui ne sont plus que des hordes de morts enragés.
    Ils pensaient avoir survécu à l'enfer, mais c'est chez eux, en Amérique, qu'ils vont prendre conscience du véritable sens de ce mot.

  • Chasseuse de vampires et porteuse de peau, Jane Yellowrock est l'ennemie public numéro un des créatures de la nuit, mais elle est aussi leur unique espoir de survie !
    Le conseil des vampires de la Nouvelle-Orléans, a engagé Jane pour tuer un des leurs. Il a en effet enfreint leurs lois, et doit par conséquent être éliminé. Jane va tenter de mettre un terme à des querelles centenaires. Elle n'aura jamais été aussi proche de percer le secret de l'apparition des vampires, mais travailler pour l'ennemi peut être aussi dangereux que de le traquer.

  • +++DÉBUT D'INTERCEPTION+++ Des bulletins d'information sporadiques indiquent que le chaos et la violence se répandent à travers les villes américaines. Un mal inconnu balaie la planète : les morts se lèvent pour s'approprier la Terre en tant que nouvelle espèce dominante de la chaîne alimentaire. +++INTERCEPTION TERMINÉE+++.

    Cher Survivant.
    Vous avez entre les mains le journal manuscrit d'un homme décrivant son combat pour survivre. Pris au piège au milieu d'un désastre d'ampleur mondiale, il doit prendre des décisions, faire des choix qui lui permettront de survivre, ou le condamneront à déambuler à jamais comme l'un des leurs. Pénétrez, si vous l'osez, dans ce monde, un monde où les morts-vivants règnent en maîtres.

  • Un secret vieux de 3000 ans s'apprête à rejaillir...
    Lorsque le plus grand héros de la cité d'Idriss est assassiné, c'est à Vidar, Seigneur du Silence, et à la Garde Pourpre qu'il revient d'enquêter. Mais Vidar est déjà un homme tourmenté : il a perdu la mémoire et possède, enchâssé dans la poitrine, un joyau vampirique qui réclame l'énergie vitale d'autrui. Aujourd'hui, alors qu'un meurtrier rôde à l'intérieur d'Idriss et que le péril grandit à l'extérieur, dans la forêt dense qui entoure la ville, Vidar doit résoudre un mystère religieux vieux de trois millénaires, qui dévoilera les terrifiants secrets de son propre passé.

  • Miriam Black a un don, elle sait quand la mort frappera à votre porte.
    Âgée d'une vingtaine d'années, elle a déjà vu des centaines de morts aux causes diverses et variées : accidents, suicides, maladies.
    Quand Miriam monte dans le camion de Louis Darling, qui l'a prise en stop, elle lui serre la main et elle voit que dans trente jours, il sera monstrueusement assassiné et prononcera son nom avant de mourir.
    Miriam avait abandonné l'idée d'essayer de sauver les gens :
    Cela ne faisait que précipiter leur mort.
    Pourtant, elle va devoir essayer.

  • Le voyage à travers le désert de sept hommes à la recherche de l'or de Saddam. Ils forment un groupe improbable de mercenaires estropiés, tueurs et voleurs, vétérans d'une douzaine de guerres différentes.
    Chacun d'eux n'a qu'une envie : marquer un dernier point avant que la chance ne les abandonne.
    Ils se retrouvent bientôt abandonnés dans d'anciennes ruines, pris dans une lutte désespérée pour sauver leur vie, affrontant cupidité, trahison, et une armée qui ne restera pas morte.

  • Dans une opération de la dernière chance pour récupérer le contrôle des États-Unis, où des hordes de morts-vivants pourchassent les humains, un commandant de la Navy mène une opération au coeur de la pandémie.
    La force Zombie est l'ultime espoir de l'humanité, et chaque décision des derniers survivants, peut sauver ou mener droit dans l'enfer qui existe entre la vie et la mort.

  • L'agent du FBI, Lily Yu et son compagnon loup-garou, sont recrutés par les services secrets pour les aider à identifier les personnalités politiques, qui ont passé des pactes avec des forces démoniaques. Lily se rapproche de son amie Cynna pour tenter d'attraper son ancien professeur qui semble être à l'origine de ces alliances. Le sorcier Cullen Seabourne rejoint l'équipe. C'est un vrai défi pour Cynna et lui de travailler ensemble du fait des tensions sexuelles qu'il y a entre eux.
    La passion et les événements vont s'emballer alors qu'une ancienne prophétie s'accomplie et que le plus grand adversaire des lupins s'éveille, prêt à tout détruire.

  • Au lendemain de l'apocalypse zombie, deux groupes de survivants voyagent à travers l'Amérique dévastée dans le but de trouver un remède au virus qui menace d'exterminer l'humanité. L'un est mené par une scientifique en quête de vérité, l'autre par un soldat immunisé au virus.
    Pour ces hommes, la survie n'est que le début. Ils découvrent bientôt que le nouveau gouvernement des États-Réunis, pense que le docteur Demilio a déjà trouvé un remède, et qu'il ne reculera devant rien pour trouver la scientifique.
    Entre le destin du monde et leur vie en péril, jusqu'où ces survivants iront-ils ?

  • Un mystérieux virus a ravagé la Terre. Les victimes ont un seul dessein : propager l'infection. Alors que le monde plonge dans l'apocalypse, l'épidémie continue d'évoluer chez certains d'entre eux, les transformant peu à peu en monstres.
    Les forces armées américaines mènent une guerre contre leur propre pays et sont engagées dans une bataille indécise pour le contrôle de Washington. De son côté, Ray Young a survécu à la libération d'un camp de réfugiés d'infectés, et découvre qu'il a aussi réussi à échapper à l'infection.
    Il doit son salut au fait qu'il a modifié le virus, pour en faire une arme qui peut détruire le monde.

  • Panini Books a l'honneur de vous annoncer la sortie mondiale en avril de Starcraft: Devil's Due, de Christie Golden. Comme vous vous en doutez, Blizzard entretient un grand mystère autour de ce titre. Nous savons cependant que ce tome lève le voile sur la relation entre Jim Raynor et Tychus Findlay.

  • Lily Yu poursuit ses aventures dans la suite de Dangereuse Tentation. Elle doit maintenant assister au mariage de sa soeur, retrouver un sceptre magique et convaincre sa grand-mère de ne pas déménager. Lily pourrait demander conseil à son compagnon, mais malgré la passion dévorante qui l'anime, elle sait qu'elle ne connaît pas encore assez bien Rule Turner. C'est tout de même un loup-garou, et bien qu'ils soient liés pour la vie, elle ne sait pas encore si elle peut lui faire confiance.

  • La Reine des Lames n'est plus. Sur la planète infernale Char, Jim Raynor a utilisé le pouvoir d'un ancien artefact xel'naga pour empêcher les Zergs de submerger le secteur de Koprulu. La relique a rendu sa forme humaine à Sarah Kerrigan. Sans leur reine pour les guider et les unifier, l'Essaim s'est divisé en plusieurs factions. L'une des plus grands menaces de la galaxie a été neutralisée... du moins semble-t-il.
    Sarah Kerrigan s'est échappée. Même sans les terribles pouvoirs de la Reine des Lames ou la puissance de l'Essaim, l'ancien fantôme reste un dangereux ennemi. Mais si l'artefact l'a véritablement libérée, pourquoi Kerrigan cherche-t-elle les nuées zergs éparpillées à travers le secteur de Koprulu ? Poursuit-elle toujours sa vengeance,ou sa transformation lui a-t-elle donnéun nouveau but. Mais qui est donc Sarah Kerrigan ?

  • Panini Books a l'honneur de vous annoncer la sortie de Diablo : Deckard Cain, un nouveau roman consacré au célèbre jeu vidéo.
    Le mystère autour de sa sortie est total, Blizzard n'ayant encore révélé aucune information à cette heure.

empty