Persee

  • À bientôt 21 ans, Jessica est une fille ordinaire, solitaire, étudiante en art à Paris. C'est une belle jeune femme, brune aux yeux vert émeraude, qui a été adoptée quand elle était bébé. Personne ne connaît ses origines. Sa seule particularité est sa tache de naissance sur sa hanche droite.
    Le soir de son anniversaire, sa vie bascule et les phénomènes étranges s'enchaînent. Puis la nuit du 14 juillet, elle est enlevée par deux jeunes gens aux pouvoirs stupéfiants. En danger et perdue par tous ces évènements, elle est sauvée in extremis par un groupe de quatre personnes. Grâce à eux, elle découvre qu'elle fait partie d'une prophétie, en la nommant l'une des « Enfants de la Lumière » et qu'elle est dotée d'incroyables pouvoirs psychiques, dont celui de manipuler à sa guise l'Eau.
    En pleine évolution, Jessica et ses nouveaux amis, dotés eux aussi de pouvoirs identiques dont la seule différence est l'élément, se lancent dans cette nouvelle aventure. Accompagnés de leur mentor Maître Tsang, Jessica (l'Eau), Debbie (l'Air), Yoshi (la Terre) et Kyle (le Feu) tentent de percer leurs origines et combattent le Mal, pour sauver l'humanité.

  • Orpheline depuis l'âge de neuf ans, Maxime va découvrir à l'aube de ses vingt et un ans que les gens qui l'entourent ne sont pas dans sa vie par hasard.
    En âge de reprendre en charge l'héritage de sa mère, on lui propose d'intégrer l'ordre occulte auquel ont appartenu ses parents.
    Enfin initiée, elle va réaliser que la véritable histoire de notre monde se cache parmi les récits religieux, mythologiques et légendaires. Et que son rôle dans celle-ci est essentiel à la survie de l'humanité.

  • Sur la planète verte au soleil rose, il fait bon vivre.

    Les créatures qui la peuplent sont parfaitement heureuses. Rythmés par le lever et le coucher du soleil dont les rayons magiques procurent d'immenses bienfaits, les adorateurs de l'astre tourmaline assistent à l'arrivée d'une étrange machine venue du ciel.

    Monstrueux, bruyants et sales, les Terriens qui en descendent envahissent les abords de leur magnifique lagon, dévorent leurs fruits et surtout détruisent leurs précieux oeufs de lumière rose.

    Ces humains, dont la planète Terre a été détruite à cause de leurs excès, vont-ils continuer à piller sans réfléchir aux conséquences ?

    Sous les yeux d'or des véritables natifs de cet éden, Emma, Marc, Louise, Pablo, Camille, Paul et leur centaine de compagnons pourrontils survivre lorsque les éléments deviendront incontrôlables ?

    Observez bien entre les frondaisons et préparez-vous au pire...

    Née en 1965, Joëlle Mahé est mère de cinq enfants, artisan coiffeur, auteure, youtubeuse et superactive. Gratitude et bonheur sont l'essence de sa vie. Après le tome I de la saga (La Planète verte au soleil rose), accueilli avec beaucoup d'enthousiasme, ce tome II a été écrit entre les rendez-vous dans son salon de coiffure.

    Concilier les deux activités est aujourd'hui une évidence !

    Sur commande
  • Un châtelain solitaire. Un paléontologue enthousiaste.

    Une passion commune pour la nature et une curiosité scientifique insatiable partagée...

    En découvrant un étrange octaèdre parfait datant de plus de 160 millions d'années, tous deux ne s'attendent pas aux nombreuses surprises que l'objet leur réserve. Aurait-il une origine extraterrestre ? Quelle mystérieuse organisation agit dans l'ombre ? Dans le plus grand secret, un incroyable voyage dans le temps va alors s'organiser pour cinq passagers, humains et androïdes.

    Une aventure extraordinaire où le danger peut venir autant des hommes que des créatures mythiques du Jurassique. Périls mystiques et rebondissements stupéfiants sont au rendez-vous de cette intrigue au coeur de l'imaginaire.

    Sur commande
  • «?L'air humide lui arrachait la gorge. Elle s'essoufflait. Elle ne devait pas s'arrêter, ça la rattrapait. Elle ne savait pas ce que c'était. C'était sorti de nulle part avec une envie folle de la tuer. Pas besoin qu'on lui dise pour qu'elle le devine ! Ses jambes avaient réagi toutes seules. Elles l'avaient emmenée loin, sans plus attendre. Mais elle savait que ça la suivait. Son cerveau s'était mis en veille, seuls ses réflexes et son instinct la maintenaient en vie. Elle ne voulait pas penser. Ne pouvait pas penser à ce qui lui arrivait. C'était trop dur. Trahie. Elle avait été trahie.?».



    Vingt ans ont passé depuis la bataille opposant Néphénie et Alaen. Une nouvelle génération est née puis a grandi dans le calme et la stabilité. Mais un vent mauvais souffle et brise cette insouciance.

    C'est alors au tour des enfants d'agir aux côtés de leurs aînés. Dotés de différentes capacités, ils vont devoir faire face à cette menace inconnue. Car des nuages apparaissent au loin et provoquent chez certains un sentiment de déjà-vu...

    Retrouvez l'héroïne de la saga accompagnée de nouveaux personnages aussi complexes et attachants dans ce deuxième tome qui mêle intimement tensions et intrigues - qu'elles soient magiques, personnelles ou politiques - et illustre avec brio la force de la solidarité et de l'esprit d'équipe.

    Sur commande
  • « Elle était née le 21 du mois de Junon, le solstice d'été. Le soir même, on viendrait la chercher, elle et tous les Nobilis, parmi les plus riches, [...] c'était le draft. Jusqu'à cet instant, elle avait toujours refoulé la pensée du draft, il lui restait encore du temps. Mais maintenant, elle n'avait plus de temps, ce moment allait arriver le soir même. ».





    Iris est une jeune fille de 17 ans. Dans son monde, le peuple est divisé entre les riches : les Nobilis, et les pauvres : les Populis. Elle fait partie des puissants et doit faire face à un rituel d'initiation afin de comprendre comment les riches dirigent la société.

    />

    Progressivement, Iris comprend l'injustice de la société, bien qu'elle n'en subisse pas les conséquences. Elle se décide alors à agir... Envoyée à la capitale du pays, notre héroïne devra faire face à de nombreuses épreuves pour prouver sa valeur, tout en essayant par tous les moyens de changer le monde.

    Sur commande
  • Andy et ses personnages

    Léa Cavalieri

    • Persee
    • 10 Janvier 2018

    Andy est un enfant rêveur, peut-être bien le dernier, qui se rattache à ses chimères (mais qui a dit qu'on n'avait pas le droit de rêver ?). Son lieu favori est un vieux parc d'attractions en ruine. Andy s'amuse tous les jours avec ses amis imaginaires que sont les personnages des manèges. Mais quand le soir arrive, un monde se réveille... Que se passera-t-il si Andy se fait rattraper par la malédiction ? Que dit la comptine sur ce parc ?

    « Cours, cours, le chevreuil Qui s'amuse, chante et rit Il a trouvé des amis Mais prend garde à lui Celui qui vient la nuit S'il reste ici Il y restera à l'infini Le méchant, maudit, temps Le rattrapera en courant Prisonnier il sera De l'univers Fantasia. »

  • « Peu à peu, depuis ce matin, il sentait nombre de souvenirs lui revenir en tête, encore un peu de patience, et il pourrait sans doute faire le lien entre tout ça. D'abord pour comprendre lui-même son rôle dans cet étrange jeu d'énigmes qui se mettait en place, mais aussi pour expliquer à la personne qu'il allait très certainement devoir « enlever », pourquoi il le faisait et qui il était censé être... » Notre Terre est ronde, et il est déjà si difficile d'y vivre. Imaginez donc un caillou, pas plus grand qu'une ville de taille moyenne, plantez-y quelques arbres, faites-y pousser de l'herbe, creusez un lac et entourez le tout d'une brume toxique, menaçante - une muraille que l'on ne peut pas traverser. Voici votre terrain de jeu. Rajoutez-y maintenant des hommes, des femmes, et logez-les dans un immense bloc de pierre. Choisissez un vieux grincheux se prenant pour un dieu, un tueur sanguinaire, quelques fantômes, une jeune fille amnésique et son protecteur à moitié fêlé. Lorsque cela est fait, dites-leur que l'île n'est peut-être pas éternelle. Et regardez-les se déchirer.

    Nous sommes en 2070. Les lourds changements climatiques et l'assèchement des sols ont provoqué un morcellement de la croûte terrestre. Partout sur la surface du globe, de petits bouts de terre se sont détachés du reste de la planète, créant des oasis de vie flottants. Un monde s'est écroulé, mais un autre semble vouloir éclore. Draem est un de ces oasis, fait de terreur et d'espoir, où la survie a un prix.

    Sur commande
  • L'être humain, après son incroyable odyssée qui le conduisit de l'Homo erectus à l'Homo sapiens, est-il sur le point de disparaître de la surface de la Terre, à la suite de l'accroissement de sa taille qui le conduit à une mort prématurée ?

    Trois personnages sont mandatés pour retrouver le savant Cicéro qui a disparu, suite à son invention d'une substance chimique, qui neutralise le développement de la taille des hommes.

    De nombreuses aventures les attendent qui les mèneront de la France jusqu'aux entrailles des Carpates.

  • Conséquence de tempêtes solaires, l'énergie de la planète disparaît soudainement et totalement, propulsant les êtres humains deux cents ans en arrière. Le dérèglement climatique qui fait suite obligera l'être humain à changer son comportement actuel. Que feriez-vous si, du jour au lendemain, vous vous retrouviez dans le noir total, chaque nuit ? Que feriez-vous si, du jour au lendemain, vous étiez privé de tout votre confort, même le plus minime ? Jack, Steve, Joshua, Jiao, Laura et Thibaut vont le vivre pour vous. Confrontés à plusieurs catastrophes naturelles de dimension mondiale, comment vont-ils évoluer, mais surtout survivre ? Est-ce l'apocalypse ? Peut-on qualifier ainsi la disparition de notre technologie et des sources d'énergie que nous connaissons de nos jours ? Et si ce jour était demain ?

    Sur commande
  • Sur une île des Seychelles, hors du regard du monde, un groupe de chercheurs en sciences cognitives se consacrent à des études totalement innovantes sur le développement des facultés cérébrales, qui vont, entre autres, leur permettre de réaliser le rêve d'Icare.
    L'harmonie et l'amitié coexistent dans cette petite communauté vivant sous le signe du respect de soi, des autres et de la nature qui les entoure. Ils ont résolument tourné le dos au passé et placé tous leurs espoirs dans l'avenir où les hommes auront enfin quitté le règne animal pour devenir des humains à part entière.
    À la fin de ce roman ou rêve et anticipation coexistent, avec un vaisseau spatial construit sur les bases de leurs connaissances nouvelles, les héros partent vers une exoplanète susceptible d'abriter une forme de vie. L'aventure continue...
    Avec une prédilection pour les pays du Nord, et le Canada en particulier, Roger Metzener s'est livré à sa passion pour les voyages. En 1973, un engagement dans une grande compagnie aérienne va lui ouvrir les portes du ciel et lui permettre de satisfaire son désir de s'envoler vers des horizons lointains. Un long séjour en Extrême-Orient va concrétiser sa passion pour l'exotisme et lui inspirer des romans d'aventures.

    Sur commande
  • En 2076, Alexandre Dumoulin est proviseur dans un lycée de la région parisienne. Il assume au mieux ses responsabilités après la disparition de son épouse Clara, emportée huit ans plus tôt par un mal incurable.
    Parti retrouver son souvenir au fin fond des monts de Lozère, là où elle repose, le hasard lui fait connaître Jade, une fermière qui ressemble à sa bien-aimée. Cette rencontre ouvre la perspective d'une nouvelle romance.
    Malheureusement, un sort contraire le frappe à son tour, l'empêchant d'aller au bout de ses rêves.
    Toutefois, Alexandre n'a pas dit son dernier mot. Le monde futur, entre humanoïdes et algorithmes, offre la possibilité d'une renaissance.
    Une expérience complètement folle est à sa portée, mais il ira de surprise en surprise. Sonate inachevée, rien ne se passera comme prévu.

  • Après sept siècles de paix, la guerre est de retour dans la galaxie. Les Clans, maîtres tout-puissants de la République des peuples galactiques, et prêts à tout pour protéger leurs intérêts et leurs alliés, ont déclaré la guerre à l'Union galactique des peuples et des nations, menée par le redoutable seigneur Arzgarn.
    Rappelé de son exil forcé, l'équipage de Youri Matrek, Aline Ajaria et Alex Santher est envoyé au combat pour contrer les légions et armes terribles de l'Union. Mais ce faisant, ils devront affronter la résurgence d'un adversaire que les Clans croyaient avoir anéanti à jamais... et qui revient avec la ferme intention de se venger.
    Une aventure nébuleuse en plein coeur de l'espace où nos héros devront, de nouveau, faire face à de multiples pièges. Dans ce périple pour la paix et l'équilibre, les menaces de l'univers n'ont jamais été aussi proches...

    Sur commande
  • « Un peu plus fringant que la veille, cahier à spirale et crayons dans la sacoche, il prit le métro avec un certain enthousiasme. Ayant trouvé assez rapidement une place assise avant le rush, il sortit son attirail de scribe sur ses genoux. Là il était prêt. Mais rien ne vint, pas de petite voix, pas le moindre chuchotement. Ce fut l'anéantissement le plus total. Il attendit le terminus de la ligne, puis revint en sens inverse comme autrefois, mais rien, toujours rien. Il quitta le métro et en sortit dépité, se traînant lamentablement jusqu'à son appartement. Mais que dois-je faire pour relancer la machine ? »   Julien Trasacq, écrivain parisien à succès, vit au quotidien la descente aux enfers, faute d'inspiration. Par compassion, sa voisine de palier veut l'aider à reprendre confiance en lui, en l'entrainant sur un chemin des plus chaotiques, espérant ainsi le stimuler. Tant bien que mal, Julien se laisse convaincre, mais ce qu'il va alors découvrir est bien au-delà de son imagination...

    Sur commande
  • « Je me présente. Je suis le Kaer Tashmin de la race des Panthérains ! Chroniqueur de l'Ordre du Temple d'Aldhafera dans la constellation du Lion à plus de 260 années-lumière de votre Terre. » Depuis un certain temps, nous étions intrigués par des bizarreries de l'évolution survenues sur certaines planètes. L'Ordre possède des bases de surveillance dans beaucoup de systèmes solaires, camouflées dans des satellites naturels. Il se fait que, récemment, l'un d'eux, en fait, le vôtre, attira notre attention. Nous avons donc suivi les péripéties de la Guilde des Gardiens pour ainsi dire, en direct ! Ayant considéré leurs actions comme appropriées, il fut convenu d'une prise de contact sous forme d'une énigme...

    La Guilde des Gardiens, dont Enud est un des jeunes membres, est chargée du contrôle de l'évolution des mondes habitables. Au cours d'une inspection, il découvre les changements intervenus dans la trame du temps. Il fait alors appel au Conseil de la Guilde.

    L'Histoire a été modifiée ! Napoléon a été dissuadé de faire campagne en Russie. De mystérieux jeunes officiers l'ont influencé. Son armée est intacte et il peut donc soumettre l'Europe entière et créer un état mondial unique. Grough, Sage du Huitième Orbe, est envoyé. Bien vite, ils se rendent compte que ces officiers sont en réalité des androïdes, des Biosborgs. Mais qui les contrôle ? Quels autres mondes sont atteints ?

    Premier tome d'une trilogie, ce roman est un savant mélange d'uchronie, de science-fiction et d'anticipation. Saupoudré d'humour, de raisonnements tortueux et de retournements de situation, il vous emportera dans une course temporelle haletante où se croisent des êtres sans corps, des androïdes, des humains de différentes époques, et bien sûr des extra-terrestres !

    Sur commande
  • «?Pierre, suivi d'Emma curieuse et vive, se précipite dans son champ de fleurs où plusieurs ruches installées à distance respectable les unes des autres, abritent chacune des milliers d'abeilles travailleuses et organisées. En scrutant rapidement le sol autour d'eux, Pierre et sa petite fille ne peuvent que constater l'étendue du désastre. Les abeilles sont mortes ! Petits tas, couleur de cendre, agglutinées comme des mégots dans un cendrier géant.?».



    Une dizaine d'années s'est écoulée depuis l'atterrissage des humains sélectionnés pour sauvegarder leur espèce sur la planète verte au soleil rose. Emma, Marc, Laurine, Victoria et leurs compagnons ont expérimenté une notion nouvelle : la liberté.



    Liberté de se nourrir avec ce que la nature leur offre où goûter les mets interdits ?

    Liberté de rester grouper ou de partir à la conquête de leur territoire ?

    Liberté de s'aimer ou de se trahir jusqu'à s'entretuer ?

    Liberté de souffrir ou de sacrifier la vie ?

    Liberté de se taire ou de tout révéler ?

    Liberté d'accueillir ou de massacrer ?



    Avoir le choix peut s'avérer difficile lorsque l'ambition, la jalousie et la haine prennent le pas sur l'amour, la famille et l'amitié. À l'heure où la terre se défend de l'invasion humaine, prenez garde de ce que le futur vous réserve...



    Plongez de nouveau dans cette vision glaçante et hypnotique d'un univers sibyllin. Saurez-vous choisir entre destruction et création ?

    Sur commande
  • «?La villa était bien simpliste comparée aux merveilles de son époque. Mais tout y était, le confort bien entendu ainsi que le bonheur d'être chez soi.?».



    Un monde de paix et de bonheur. Un monde confortable et sans aucune aspérité. Un monde ultra-technologique.

    Puis ce fût la Chute.

    À la suite d'un évènement dramatique, une rupture au coeur de cette société parfaite met à mal ses principaux fondements. Nous suivons alors diverses entités non-humaines dans leurs péripéties pour comprendre la cause de cette rupture et rechercher les moyens pour y remédier. S'y oppose un autre groupe abusant de leurs capacités dans une quête de pouvoir terrifiante.

    Qui en sortira vainqueur ? Parviendront-ils à rétablir leur monde ou en recréeront-ils un nouveau ?

    Plongez dans cet univers robotisé à l'extrême, où la notion même d'humanité se trouble...

    Sur commande
  • Le projet Nouv.

    «?Pas encore rattaché à la pleine logique d'un esprit complètement éveillé, je pouvais construire la suite irréelle de mes pensées de la veille. Combien de temps cela durait-il ? Je ne savais pas. Par moments, j'en perdais le fil en m'assoupissant et puis, doucement, comme un ordinateur qu'on met en route, défilait à nouveau dans ma tête tout un tas d'images, de pensées sans lien entre elles pour progressivement s'ordonner?».

    Et si nous n'étions pas seuls ?

    Aux fins fonds de la galaxie, un peuple intellectuellement avancé nous observe. Pouvons-nous nous entendre ?

    De secrets scientifiques à l'élaboration d'un projet qui pourrait renverser l'économie mondiale, notre narrateur questionne le fonctionnement de notre société autour de notions actuelles comme l'écologie, la démographie ou l'économie.

    Et si la solution était ailleurs ?

    Un récit transcendantal, transhumaniste et saisissant.

    Sur commande
  • L'observateur Xochitl Nouv.

    «?L'Observateur leur avait pourtant laissé une chance d'évoluer. Mais rien n'y faisait, aucune de ses tentatives ne les fit changer. Ils restaient là, impassibles, broyant et digérant le verre de leur monde. La matière entrait par la cavité buccale et ressortait telle quelle de l'autre côté !?».

    L'Observateur arpente l'Univers comme un médecin en consultation. Au centre du Grand Tout, il mène une vie solitaire mais bien remplie et heureuse.

    En dehors du temps, sa raison d'être, son unique but est de veiller à l'harmonie des Dimensions, à l'épanouissement de chaque Orbe de Vie créé par l'expansion de la Surface. Sa vie idéale : dégustation de stylommatophores, étude des mondes et siestes sur son tapis en poils de baruk.

    Pourtant, une rencontre inattendue vient bouleverser tout son univers... Et si la vie était tout autre chose ?

    Nadège Loxol est une amoureuse de littérature. Inspirée par des auteurs tels que Tolkien, King ou Andersen, elle est persuadée qu'à force de s'inventer des histoires, l'envie de les partager devient inévitable... L'Observateur - Xochitl est son premier roman publié aux Éditions Persée.

    Sur commande
  • L'humanité

    Jason Dumesnil

    • Persee
    • 3 Mars 2021

    «?L'endroit était mystérieux, dangereux, et effrayant. Le réveil fut difficile mais la suite le serait plus encore.?» À 17 ans, Jonathan McClevans est sélectionné pour participer à un concours d'intelligence tenu sur un bateau de croisière. Alors que les épreuves s'enchaînent, les participants ne sont bientôt plus que trente-deux : seize filles et seize garçons.



    Le lendemain, tous se réveillent dans une prison mystérieuse, complètement nus. Des panneaux lumineux leur donnent des ordres sous forme de menaces et tous se sentent obligés d'obéir. Qui les contrôle ? Quel rôle la défunte mère de Jonathan tient-elle dans ce cauchemar éveillé ?



    Parviendront-ils à renverser ceux qui les ont enfermés ?



    Plongez avec nos héros dans cette aventure aux troubles résonances actuelles, où l'homme doit décider du monde qu'il laissera en héritage...

    Sur commande
  • Unplug

    Victor Zuna

    • Persee
    • 20 Décembre 2017

    La clé ADN. La clé ultime pour protéger vos informations, ouvrir votre portable, vos portes, vos comptes. Une base de données ADN qui accumule le profil génétique de milliards de personnes. Une base de données créée secrètement pour trouver le prochain prophète parmi toutes ces personnes grâce à la séquence ADN commune aux grands prophètes de l'Histoire.

    Mais pas seulement...

    La recherche aussi sur des armes chimiques ultramodernes visant à faire disparaître entièrement et sans trace une certaine ethnie en ciblant un code génétique précis. Le génocide 2.0. Le projet OMEGA.
    En 2034, alors que la surpopulation crispe une situation écologique déjà bien désastreuse, deux organisations vont se livrer un combat dans l'ombre des grandes puissances qui se préparent à la guerre sur fond de tensions territoriales. L'Humanité va-t-elle vivre le dernier chapitre de son Histoire ?

  • Sachez que ma vie a été longue, semée d'embûches et qu'elle a compliqué l'existence de tous mes proches. Je me nomme Néphénie Ainsworth mais il n'en a pas toujours été ainsi... J'ai découvert des secrets, des vérités sur l'artefact aux immenses pouvoirs qu'est l'Alvanie, grâce à d'étranges visions. Mais cette quête de l'Alvanie m'a menée à la rencontre de la puissante Alaen prête à tout pour avoir les fabuleux pouvoirs de l'Alvanie entre ses mains. Seul rempart face à l'ambition d'Alaen, c'est avec l'aide de mes compagnons que j'ai plongé vers mon destin extraordinaire et hors normes, entre intrigues, magie et conflits ancestraux.Anaïs-Laura Fauveau est une jeune Normande sans histoire, passionnée de lecture et d'écriture depuis toujours. Après avoir composé plusieurs nouvelles, elle rend hommage, avec ce premier roman, à ses solides amitiés de lycée.

    Sur commande
  • Une ere nouvelle tome 1

    Red Chris

    • Persee
    • 31 Août 2015

    24 juin 2016. Une Apocalypse a frappé la Terre. Le monde tel que nous le connaissons a été détruit. Cependant, l'humanité n'a pas été anéantie dans son intégralité. Natan parcourt la planète, accompagné de son oncle Yizrah, à la recherche de son frère, Eyal, qu'il a perdu ce fameux jour. Leur quête va les emmener à découvrir un nouveau monde, à rencontrer des gens de différents horizons et à vivre des aventures plus trépidantes que leur ancienne vie ne pouvait prétendre à leur offrir. Ils vont découvrir que cette Apocalypse représente une seconde chance pour l'Humanité.

  • « Il la regarda à nouveau et fut envahi par un étrange sentiment qui jusque-là lui était totalement inconnu. Et si c'était elle ? » Un vendredi soir de novembre à Valence. Alors qu'une pluie torrentielle s'abat sur la ville, des centaines de véhicules se pressent autour de l'aéroport. Antoine parvient à trouver Roxane. Elle court et s'engouffre en hâte dans sa voiture. Il redémarre sans vraiment la regarder et au bout de quelques secondes, s'aperçoit d'une chose improbable, incongrue et impossible à croire : ce n'est pas Roxane !
    Elle s'appelle Roxane.
    Elle ressemble à Roxane.
    Mais ce n'est pas SA Roxane.
    À Chicago, à Recife et dans plusieurs endroits du monde, d'autres rencontres impromptues ont lieu, bouleversant les existences et les habitudes.
    Doucement, des liens se dessinent et s'entrelacent. Chacun l'ignore encore, mais un extraordinaire destin commun les attend.
    Unique, ce livre captivant est une expérience en soi. Hybride et atypique, il nous transporte dans un univers singulier, à la croisée des genres et du temps.
    Après 25 ans dans l'industrie pharmaceutique, Dominique Kaeuffer réalise son rêve d'enfant : écrire un roman. Ce grand passionné nous offre ici son premier livre, digne des plus grands.

    Sur commande
empty