Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

 / 

Super Ciné Battle ; le livre des listes ultimes du cinéma

,

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Super Ciné Battle, est LE podcast qui établit le classement « ultime » du cinéma à partir des listes envoyées par ses auditeurs. Produit par Daniel Andreyev et Stéphane Bouley, spécialistes de la pop culture, véritables encyclopédies vivantes, Super Ciné Battle décrypte le meilleur et le pire du cinéma avec humour et sans aucune concession. Les auteurs explorent les films et les acteurs qui ont marqué le cinéma international ces dernières décennies à travers une centaine de listes, parfois sérieuses, parfois décalées, et toujours drôles : - Vous saurez tout des films que vous ne pouvez plus continuer à ignorer; - Vous découvrirez des films qu'il aurait mieux fallu oublier; - Vous aurez enfin les réponses à ces questions qui vous empêchent de trouver le sommeil : quel est le meilleur Stalone ? Quel est le meilleur coup de pied au cinéma ? Quel film faut-il regarder pour briser une amitié ? Quelle est la pire Palme d'or ? Quel est le meilleur Star Wars ?

Grand format - 16.90 €

En stock dans 14 librairies Choisir ma librairie

Autres informations

  • EAN 9782100776429
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 128 pages
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 16 cm
  • Épaisseur 2 cm
  • Poids 365 g
  • Distributeur Hachette

Rayon(s) : Arts et spectacles > Arts de l'image > Cinéma > Histoire du cinéma


Biographie

Daniel Andreyev - Journaliste et auteur depuis plus de 20 ans, il s'intéresse à la pop culture, qu'elle vienne du cinéma, des jeux vidéo ou des séries. Il intervient régulièrement dans des documentaires et des reportages. Après avoir participé aux magazines pionniers du jeu vidéo (Player One, Consoles +), il écrit désormais pour le site Pixels du Monde, Slate.fr ou encore le site Gamekult où il participe régulièrement à l'émission Gaijin Dash. Il anime et produit depuis 2016 deux podcasts, After Hate consacré à la pop- culture et Super Ciné Battle avec son camarade Stéphane Bouley. En 2017, il lance avec le concours de Binge Audio, l'émission « MDR » consacrée aux comédies françaises.

Stephane Bouley - Après des études de cinéma, il devient journaliste et monteur et va créer pour le site Gamekult l'émission 24FPS. Il y analyse les influences du Cinéma sur les jeux vidéo. Aujourd'hui, il perpétue sa passion de la transmission du savoir comme enseignant en Haute-Savoie. Parallèlement, il collabore toujours avec le Gamekult mais aussi le magazine JV le mag et avec la maison d'édition Third Editions en participant à la rédaction de plusieurs livres sur le jeu vidéo. Bien entendu, il participe et co-présente aujourd'hui les podcasts After Hate et Super Ciné Battle.

empty