Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

On m'avait dit que c'était impossible
 / 

On m'avait dit que c'était impossible

À propos

Sa société Criteo a inventé les publicités ciblées sur Internet. Aujourd'hui cotée au Nasdaq, elle pèse plus de 2 milliards en bourse. Artisan d'une des plus belles réussites de la French Tech, Jean-Baptiste Rudelle, le patron de Criteo, raconte son parcours, ses échecs surtout, puisque pour lui, l'échec est la condition même du succès, lui qui longtemps fut surnommé par ses investisseurs le patron de « la société aux 3 euros de chiffre d'affaire ». D'une société de sonneries de téléphone, à un logiciel de recommandations de films, en passant par une saladerie, la vie professionnelle de ce serial entrepreneur a été tout sauf un long fleuve tranquille. Il nous livre ici un plaidoyer vigoureux pour la création d'entreprise, antidote aux déclinistes et aux adeptes du French Bashing. Non, les Français ne sont pas paresseux, non, les impôts ne sont pas trop élevés, loin de là, non le code de travail n'est pas une prison... Une fois n'est pas coutume, un patron iconoclaste décide de faire voler les clichés en éclat.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Création d'entreprise

  • EAN

    9782234078956

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    240 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    298 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty