Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Les stratégies d'internationalisation des destinations ; principes stratégiques et outils d'action
 / 

Les stratégies d'internationalisation des destinations ; principes stratégiques et outils d'action

À propos

Le marché touristique international est un marché extrêmement dynamique, puisqu'à l'échelle du monde, la croissance est de plus de 4 % par an depuis 8 ans avec des perspectives très fortes dans le futur. Celles-ci sont soutenues à la fois par la croissance des classes moyennes dans nombre de pays émergents mais également par celle du transport aérien. La France souhaite évidemment prendre sa part à cette croissance. En effet, le tourisme pèse 7,1 % du PIB en France métropolitaine. Il est aujourd'hui enfin reconnu par de nombreux élus comme un secteur économique à part entière et un levier de développement par nombre de territoires français. Cet ouvrage propose une synthèse des concepts et principes utiles. Il comporte par ailleurs en annexe le glossaire du tourisme rédigé par l'Organisation Mondiale du Tourisme.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Entreprise, économie & droit > Economie mondiale > Economie française

  • EAN

    9782367110646

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    200 Pages

  • Longueur

    30 cm

  • Largeur

    21 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    468 g

  • Distributeur

    Dilisco

Infos supplémentaires : Broché  

empty