#FANS ; comprendre la nouvelle génération hyper-connectée sur YouTube, Twitter, Instagram, Vine
 / 

#FANS ; comprendre la nouvelle génération hyper-connectée sur YouTube, Twitter, Instagram, Vine

,

À propos

John Wood, fondateur de l'ONG Room To Read.
« J'ai quitté Microsoft il y a 15 ans pour créer Room to Read pour donner accès à l'éducation aux enfants des pays en développement. Ce livre pertinent explique effectivement comment une organisation comme la nôtre peut tirer parti d'une communauté de fans passionnés devenus puissants grâce aux nouvelles technologies afin d'atteindre ses objectifs plus rapidement. » .

Jasper Donat, fondateur et PDG du festival YouTube Fanfest .
« Cette nouvelle génération de fans peut être décrit avec trois mots simples : authenticité, accessibilité et interactions. #FANS explique cette révolution des médias d'une manière efficace tout en offrant d'excellents conseils pour mieux la comprendre. » .

Bing Chen, co-fondateur et directeur artistique de Victorious, ancien responsable du développement créatif de YouTube.

« Historiquement, le contenu était roi. Aujourd'hui, nous sommes dans un monde où les fans ont mené les changements matériels les plus importants dans l'évolution des médias : du mobile devenu le premier écran aux stars YouTube devenant des célébrités comme les autres, et plus encore. Ce livre est un hommage à la prochaine vague de médias. »

Rayons : Entreprise, économie & droit > Médias / Publicité / Internet > Médias > Essais / Réflexions / Ecrits sur les médias

  • EAN

    9782367780764

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    156 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Distributeur

    Kawa

  • Support principal

    Grand format

empty