La vente en 350 citations - de lao tseu a bouvard

À propos

Chaque saison voit fleurir une technique nouvelle qui - selon ses promoteurs ou importateurs - doit ~ouleverser la vie et les résultats des commerciaux.
A la troisième ou quatrième couche, ils s'y perdent un peu. Pourtant, au fil des siècles, philosophes, romanciers ou ~sayistes ont semé au détour de leurs ouvrages des pro- pos utiles aux commerciaux. Ces réflexions, ces rin- cipes, ces maximes résistent au tenïp~ ÏCS. Chahutés par les mutations (profondes, comme il se doit), les vendeurs du troisième millénaire - et leurs entraîneurs - y trouveront des références utiles et un peu de sérénité : un concentré de sagesse, de malice et de savoir-faire pour toutes les situations de leur méfier.
Jeun-Louis lt"îlaies, après des responsabilité$ opérationnelles en entreprise, a créé et animé le cabinet A. 1 Conseils. Il a entraîné des milliers de cadres et de commerciaux - en salle et sur le terrain.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management

  • Auteur(s)

    Jean-Louis Wilmes

  • Éditeur

    Organisation

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    21/02/2001

  • EAN

    9782708125599

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    152 Pages

  • Longueur

    17.3 cm

  • Largeur

    11.7 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    140 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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