À propos

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  • Auteur(s)

    Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau, Bernard Dubois

  • Éditeur

    Pearson

  • Distributeur

    Mds

  • Date de parution

    02/12/2010

  • EAN

    9782744075087

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    900 Pages

  • Longueur

    22.8 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    4.6 cm

  • Poids

    1 867 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Philip Kotler

Philip Kotler (MA, Université de Chicago ; Ph. D., MIT) est le S.C. Johnson Distinguished Professor en marketing international de la Kellogg School of Management (Université Northwestern). Il est l'auteur de Marketing Management, 14e édition, de Lateral Marketing, et de 50 autres ouvrages. Son domaine de recherche porte sur le marketing stratégique, l'innovation et la responsabilité sociétale. Dans sa profession, il est considéré comme une véritable légende du marketing.

Bernard Dubois

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Bernard Dubois, marié et père de cinq enfants, est ancien Chef de Clinique des Hôpitaux de Paris où il a exercé la
pédiatrie de 1978 à 1987. Il s'est ensuite orienté vers l'écoute et la relation d'aide au sein de la Communauté des
Béatitudes. En 2001, il a fondé avec d'autres l'association Agapè au Puy-en-Velay. Il anime désormais des séminaires
de formation à l'accompagnement et des retraites spirituelles.

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