Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing
Auteur(s)
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau, Bernard Dubois
Éditeur
Pearson
Distributeur
Date de parution
02/12/2010
EAN
9782744075087
Disponibilité
Épuisé
Nombre de pages
900 Pages
Longueur
22.8 cm
Largeur
19 cm
Épaisseur
4.6 cm
Poids
1 867 g
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Broché
Philip Kotler (MA, Université de Chicago ; Ph. D., MIT) est le S.C. Johnson Distinguished Professor en marketing international de la Kellogg School of Management (Université Northwestern). Il est l'auteur de Marketing Management, 14e édition, de Lateral Marketing, et de 50 autres ouvrages. Son domaine de recherche porte sur le marketing stratégique, l'innovation et la responsabilité sociétale. Dans sa profession, il est considéré comme une véritable légende du marketing.
Bernard Dubois, marié et père de cinq enfants, est ancien Chef de Clinique des Hôpitaux de Paris où il a exercé la
pédiatrie de 1978 à 1987. Il s'est ensuite orienté vers l'écoute et la relation d'aide au sein de la Communauté des
Béatitudes. En 2001, il a fondé avec d'autres l'association Agapè au Puy-en-Velay. Il anime désormais des séminaires
de formation à l'accompagnement et des retraites spirituelles.