EFAP, histoires de communication

À propos

Plus de six décennies que l'EFAP, l'École des nouveaux métiers de la communication, forme des générations de professionnels des médias, de la publicité et de la communication. Créée en 1961 par Denis Huisman, intellectuel reconnu et entrepreneur visionnaire, l'école va contribuer à la naissance d'un métier et bousculer à jamais les codes de l'enseignement supérieur.

Les récits et anecdotes qui jalonnent ce livre témoignent du rôle qu'a joué l'EFAP dans la reconnaissance du secteur de la communication et plus généralement dans la société française, au service de la jeunesse et de sa réussite, de l'émancipation féminine, de la liberté d'expression ou de la démocratisation du savoir et de la culture.

Modèle d'autonomie et de flexibilité, l'école, toujours en mouvement, continue de cultiver sa singularité. Ouverte sur le monde et présente partout en France, elle forme les nouvelles générations à des dizaines de métiers et continue d'anticiper les tendances et réinventer les pratiques. Plus que jamais, l'EFAP est la référence des écoles de communication françaises.



Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences du langage > Sciences de l'information et de la communication (SIC)

Rayons : Sciences humaines & sociales > Histoire > Histoire généralités

  • EAN

    9782749172590

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    220 Pages

  • Longueur

    32.5 cm

  • Largeur

    24.5 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    1 518 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

empty