Plus jamais Plus jamais
Plus jamais Plus jamais
 / 

Plus jamais

,

Traduction SEBASTIAN DANCHIN  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Trois étudiantes australiennes, toutes de jolies brunes, découvertes sans vie le long des rives boueuses de la Georges River. Des meurtres perpetres a trente jours d'intervalle précisément, avec une violence inouïe.

Le soulagement est général quand leur meurtrier est enfin arrêté. Sauf pour Harriet Blue, de la brigade des délits sexuels de Sydney. Le monstre n'est autre que son frère !
Pour éviter tout déchaînement médiatique, son chef décide d'éloigner Harriet pendant quelque temps. Aussi l'envoie- t-il enquêter sur une mort inexpliquée en plein désert, dans la région minière de Kalgoorlie.
Au coeur de ce territoire hostile, ou il est si facile de disparaître sans laisser de traces, la jeune inspectrice n'imagine pas a quel point le danger est proche...

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782809826913

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    320 Pages

  • Longueur

    22.5 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    2.9 cm

  • Poids

    428 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

James Patterson

Avec quelque 350 millions de livres vendus, James Patterson, né en 1947, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2014, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récents, publiés à l'Archipel : Le Sang de mon ennemi, Lune pourpre, et Un si beau soleil pour mourir, sans oublier la nouvelle édition de Zoo, rééditée à l'occasion de la diffusion en prime time par TF1 de la série TV adapté du roman, avec entre autres la Française Nora Arnezeder.

Candice Fox

Candice Fox appartient à une famille nombreuse excentrique issue de la banlieue de Sydney. Fille d'un agent de probation et d'une assistante sociale, elle a servi comme officier dans la Marine royale australienne. Elle enseigne aujourd'hui l'écriture à l'université Notre Dame de Sydney tout en passant un doctorat sur la censure et le terrorisme.
Ses deux premiers romans, Hadès et sa suite Eden, ont obtenu le Ned Kelly Award, le plus grand prix récompensant les romans policiers en Australie.
Elle a récemment publié une série de polars à quatre mains avec James Patterson et est en passe de devenir une nouvelle reine du thriller dans tous les pays anglo-saxons.

empty