Rayons : Sciences humaines & sociales > Histoire du monde > Histoire de France > Aquitaine
EAN
9782812918186
Disponibilité
Épuisé
Nombre de pages
384 Pages
Longueur
24 cm
Largeur
16 cm
Distributeur
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Broché
Vincent Brousse, landais de coeur, est professeur agrégé d'histoire et chercheur spécialiste des xixe et xxe siècle. Il est spécialiste de l'histoire politique et sociale du Limousin aux XIXe et XXe siècles.
Aven Philippe Grandcoing, il a publié aux Éditions De Borée Les Grandes Affaires Criminelles de la Haute-Vienne (2008), Les Nouvelles Affaires Criminelles de la Haute-Vienne (2009), Les Grandes Affaires Criminelles du Lot (2010) et Les Grandes Affaires Criminelles Politiques (2010).
Né en 1958, Patrick Caujolle passe une grande partie de sa carrière au sein de la Police Judiciaire avant de s'orienter définitivement vers l'écriture. Après plusieurs recueils de Poésie et de nombreux livres liés au terroir ou à la criminalité, après Beau temps pour les couleuvres et R.I.P Requiescat In Pace (Éditions du Caïman), puis Le prix de la mort (De Borée), avec Le mort est dans le pré il publie son quatrième roman policier.
Rudi Molleman fait partie des gens qui sont nés ailleurs, mais tombés amoureux de notre belle région. Il vit proche de St-Yrieixla-Perche depuis une quinzaine d'années. Passionné de l'histoire locale, il a publié Les
grandes affaires criminelles de Dordogne, mais aussi quelques romans sous le pseudo de Rudi Meunier : Ersatz, Péri et Delcouderc & Mérilhou.