À propos

150 ans d'affiches, de Cassandre à Goude en passant par Villemot et Savignac.

Dessinée par les plus grands affichistes, confiée aux meilleurs publicitaires, l'image de Perrier occupe une place particulière dans l'imaginaire des Français : un petit " morceau " de notre patrimoine qui s'affiche comme l'un des fleurons d'une culture populaire connue et aimée de tous et qui fait écho aux grandes évolutions de la société et de ses modes de consommation.

Alors que la célèbre bouteille va fêter ses 150 ans, cet ouvrage présente une rétrospective des plus belles affiches et autres campagnes cultes de Perrier : de " Perrier c'est fou " à " L'Ultimate Refreshment " en passant par " L'eau qui fait pschitt. ". Car c'est une tradition chez Perrier, de bousculer les codes et de faire appel aux meilleurs dessinateurs, affichistes ou publicitaires comme :

- Jean-Gabriel Domergue, - Cassandre, - Raymond Savignac, - Kiraz, - Bernard Villemot, - Andy Warhol, - Ridley Scott, - Jean-Paul Goude, - Patrice Leconte...


Rayons : Arts et spectacles > Arts appliqués / Arts décoratifs


  • Auteur(s)

    Fabienne Waks

  • Éditeur

    Textuel

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Date de parution

    07/06/2013

  • Collection

    Beaux Livres Textuel

  • EAN

    9782845974708

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    112 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    22.5 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

  • Poids

    1 029 g

  • Support principal

    Beaux-livres

Infos supplémentaires : Relié  

empty