Tyranaël T.4 ; l'autre rivage
 / 

Tyranaël T.4 ; l'autre rivage

À propos

Depuis le passage de Mathieu vers le monde des Anciens, il y a deux siècles, plusieurs Virginiens l'ont imité. Mais si les deux races ont pu se croiser, leurs descendants, au fil des générations, ont perdu leurs facultés psychiques.
C'est le cas du petit Lian, au grand désespoir de sa mère. Car pour une Rani, il n'y a pas pire malheur que d'être exclu à jamais de la Mer.
Cependant le malheur, pour Lian, c'est plutôt de se sentir à l'écart d'une société qu'il aime par-dessus tout. Serait-il plus à sa place de l'autre côté, sur Virginia ?
Mais le passage, jusqu'à présent, s'est toujours fait dans un seul sens...
L'Autre Rivage : l'avant-dernier volume d'une saga grandiose, celle de Tyranaël !

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782922145113

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    18.1 cm

  • Largeur

    10.7 cm

  • Épaisseur

    2.7 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Elisabeth Vonarburg

Élisabeth Vonarburg est l'auteure d'une quinzaine de romans et de plus de 70 nouvelles. Son premier roman de science-fiction, Le silence de la cité, paraît en 1981 chez Denoël. Il est par la suite traduit en anglais et en allemand, puis suivi par Chronique du pays des mères, l'une de ses oeuvres phares. Deux séries majestueuses marquent sa production littéraire: Tyranaël (science-fiction) et Reine de Mémoire (fantasy historique). On ne compte plus les prix littéraires qu'elle a remportés, tant au Québec qu'à l'étranger.

empty