Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Bob et Marley ; la maison
 / 

Bob et Marley ; la maison

,

À propos

Bob est petit, grognon et gaffeur. Marley est grand, calin et farceur. Ces deux ours sont copains comme cochons. Un jour de pluie, Bob demande à Marley pourquoi ils n'ont pas de maison. Marley est surpris : une maison, pour quoi faire ? Quelle drôle d'idée se vouloir s'enfermer alors qu'on est si bien dehors ! Bob insiste : il voudrait un lieu douillet, où ils seraient bien protégés. Marley finit par céder et va trouver une idée lumineuse qui mettra d'accord les deux complices.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) > Premiers albums

  • EAN

    9791023505306

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    40 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    200 g

  • Lectorat

    0/3 ans

  • Distributeur

    Interforum

Infos supplémentaires : Relié  

Thierry Dedieu

Thierry Dedieu est l'auteur de nombreux albums abordés dans des styles très différents, dont Yakouba (1994) et Kibwé (2007), Le Mangeur de mots (1996), La Barbe-bleue (2005), ou plus récemment Aagun (2009, prix Chrétien de Troyes), Le Roi des sables (2010, Prix Libbylit Belgique). Il est également à l'origine d'une magnifique collection de Fables de La Fontaine en volumes, et le porte-parole du grand professeur japonais Tatsu Nagata. L'Association des Bibliothécaires de France et L'Association des librairies spécialisées jeunesse lui ont décerné un prix spécial Sorcières en 2010, récompensant l'ensemble de son oeuvre.

Frédéric Marais

Frédéric Marais est né le samedi 1er mai 1965. Élève pendant dix ans du peintre Vera Braun-Lengyel, il a étudié les arts graphiques chez Penninghen et à l'ECV. Il est directeur artistique en agence de publicité depuis 1988 et amoureux de Pierre Dac depuis toujours. Il a publié Sequoyah chez Thierry Magnier en novembre 2011 et La Guerre des mots, avec son complice Thierry Dedieu, en mars 2012, chez Sarbacane.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2
empty