Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Va te changer
 / 

À propos

Un ado, Robin, élève discret, pas effacé, connu de tous sans faire le « populaire » fait le buzz dans son entourage familial et au collège depuis son retour d'Angleterre. Il s'est acheté une jupe et la porte pour se rendre au collège. Ce vêtement porté par goût vestimentaire plutôt que par militantisme va déclencher une série de réactions au sein du lycée.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans

  • EAN

    9791092353549

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    64 Pages

  • Longueur

    2 cm

  • Largeur

    1 cm

  • Poids

    90 g

  • Lectorat

    à partir de 12 ANS

  • Distributeur

    Serendip

Infos supplémentaires : Broché  

Thomas Scotto

Thomas Scotto vit à Montauban. Il écrit de la poésie, des albums et des romans. Papa au foyer, il aime rencontrer ses jeunes lecteurs à l'occasion d'animations scolaires et d'ateliers. Chez Actes Sud Junior, il est l'auteur de : Un flocon d'amour, La Première Larme, Pirates du dimanche, La Vie de papa : mode d'emploi et Jérôme par coeur.

Cathy Ytak

Cathy Ytak est née en 1962 près de Paris.ÿTraductrice du catalan et auteure reconnue, elle a écrit des romans pour ados et adultes comme Les murs bleus, trois fois primé, ou 50 minutes avec toi, coll. d'une seule voix (Actes Sud junior, 2010), des albums jeunesse comme Octavi vend sa voiture (La cabane sur le chien, 2004) ou Les aventures du livre de géographie (Syros, 2010), et des livres pratiques (Pain maison, Marabout). Elle vit entre le Haut-Doubs et la région parisienne.

Gilles Abier

Gilles Abier, après avoir été comédien, s'est tourné vers l'écriture.ÿToute son oeuvre est publiée chez Actes Sud Junior (derniers titres parus : Un Départ en fanfare, Le Concours de bêtises et Noël au placard).

empty